Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Aircelle Harfleur suspend sa délocalisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: Aircelle Harfleur suspend sa délocalisation

    Aircelle Harfleur suspend sa délocalisation vers le Maroc
    Le projet de délocalisation d’Aircelle Harfleur, professionnel des équipements aéronautiques, vers le Maroc, a été suspendu.



    Le groupe français projetait de délocaliser la production de petites nacelles aéronautiques de son site de Harfleur vers le Maroc.
    "Cette suspension est liée à la baisse des commandes de petites nacelles. La délocalisation ne serait pas rentable dans le contexte de crise économique actuel" a indiqué Laurent Coussin, secrétaire de la CGT (Confédération générale du travail en France) de l’usine.
    Aircelle, qui emploie 3500 personnes en France, en Grande Bretagne et au Maroc, fournit des nacelles à 67% des gros porteurs d’Airbus et Boeing.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Le capitalisme mondial ...a sa logique !

    Précision : Aircelle est présente au Maroc depuis 2006 où elle a implanté un site de production de 2 ha dans la Technopole de Nouasseur (zone aéroportuaire de Casa).
    Elle y fabrique des nacelles pour tout types d’aéronefs
    Elle y emploie quelques 400 salariés.
    Si le groupe SAFRAN (propriétaire de Airecelle) ne délocalise pas la fabrication de petites nacelles au Maroc .....c'est pour une banale raison de rentabilité, pas plus pas moins !

    Commentaire

    Chargement...
    X