PDA

Voir la version complète : L’Algéria offre une soirée spéciale à ses mariés de l’été 2009


morjane
29/08/2009, 14h07
C’est désormais devenue une tradition à l’établissement « L’Algéria » de Timizart Laghbar. Chaque année, une soirée est organisée en l’honneur des nouveaux mariés qui ont choisi cet établissement pour célébrer leurs mariages.

Cette année encore, le propriétaire M. Akli Djerrah et ses enfants qui gèrent l’affaire ont tenu à ne pas faillir à la règle désormais établie. La grande soirée des nouveaux mariés de cet été 2009 est fixée pour aujourd’hui. Et comme de coutume, elle sera prise en charge à 100% par la maison.

Au menu : une collation, et de l’animation en continue pour le reste de la soirée avec du chant en compagnie de Oujrih, Moumouh, Djillali Hamama, Karim Addar…

Du théâtre aussi, il y’en aura avec une troupe de la région. Et comme bonus le tandem « Ouali et D’da Kaci » qui fait sensation ces jours de Ramadhan sur TV Amazigh juste après le f’tour. Le programme ne s’arrête pas là puisque bien des surprises attendent ceux qui auront l’opportunité d’être de cette soirée familiale dédiée exclusivement donc aux nouveaux mariés de l’été 2009.

L’accès se fera uniquement sur invitation pour la soirée d’aujourd’hui. L’établissement débutera les soirées publiques, prévoit-on, à partir de lundi prochain.

Par la Dépêche de Kabylie

Océane
29/08/2009, 14h52
... En voilà une bonne idée !

;)

Cookies