Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KAMEL IGMAN le 31 décembre 05

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Tad: quand je te faisais la réfléxion en ce qui concerne ta galanterie en faite je faisais référence au fait que tu ne répondes pas au MP que l'on t'envoie...ça fait 2 fois maintenant et je ne trouve pas celà sympathique... mais je ne t'en veux pas

    Alors TAD si tu n'est pas Kamel pourrais tu être alors Azwaw?? qui sait?

    @Anissa: je suis partante pour cette bonne ambiance pleine de joie, d'humour...et mm pour une paix éternelle sur ce forum
    Il faut que l'on arrive à se dire les choses mm quand elles ne nous plaisent pas sans que l'on se fache et surtout en mettant le vice de côté!!!!

    Cette vidéo qui date de 1989 je l'ai déjà vu et c'est vrai que j'avais eu aussi du mal à la trouver et grande fut ma joie lorsque j'ai réussi à mettre les mains dessus!!!! Je comprend donc ton enthousiasme!!!

    Aussi lorsque je disait ne pas comparer Kamel à Tad par rapport à la qualité d'expression de ce dernier n'était pas dans le but de dénigrer Kamel...Je m'excuse de ma maladresse...mais simplement je pense que Tad est un grand poete ce que n'est pas Kamel...ce dernier chante merveilleusement bien mais n'est pas poete....on ne peut pas tout avoir

    @Zwina: je t'embrasse bien fort!!!!!!!

    Commentaire


    • lehna, tu reconnais donc que j'ai des talents en poésie, que je sais explorer les chemins des métaphores et tout, et tout et tout, wahouhhhh je vais mieux dormir ce soir et maintenant je vais pouvoir mieux vous tirer ma trés prochaine révérence

      Sérieusement je ne peux pas te dire qui je suis parce que je ne tiens pas à divulguer qui je suis, tout ce que je peux te dire c'est que je suis connnu dans le milieu artistique kabyle

      Même anissa1 celle que tu estimes à tort que j'ai un parti pris trop flagrant pour elle ne sait pas qui je suis, c'est dire

      Commentaire


      • Tad, on va dire que tu es Mon Kamel Adoré (IGMAN!!) lol!!! que je vénère et qui me proccure toutes ses belles impressions, qu'en dis tu??

        Moi aussi je vous tire ma révérance car je suis épuisée par cette dure journée de labeur, production oblige dans cette société, demain, je ne sais si je vais être d'une humeur aussi bonne que ce jour, j'ai tant écrit en ce jour, que je m'y perds dans mes files et dossiers.

        Allez Tad, je te souhaite une excellente soirée à mon tour, bercée par de doux rêves et un bon rétablissement et pour le rhume, pense au mélange huile d'olive, miel, citron, tu as fait les courses j'espère!!

        Bises et à demain in'challah

        Commentaire


        • @Tad: Ne me dis pas que tu es YANI?????????

          Parceque là franchement je tombe dans les vap!!!!!!!!!!!!
          Je suis folle de Yani !!!! (eh oui maintenant qu'on est redevenu tous amis fallait bien que je vous mette dans la confidence!!!!!)...

          Commentaire


          • puréee!!
            encore toi..
            Idir, kamel et maintenant Yanni..c'est qui le prochain? lol
            finalement t'es fan du kabyle tout court lol

            Commentaire


            • Je ne suis pas Fan de Kamel, j'aime Idir et je kiffe sur Yani voilà j'espére que tu me suis!!!!

              Bah oui ne t'étonnes pas de me voir partout on est les deux pélerins à être connectés à cette heure ci!!!!
              d'ailleurs je vais te faire de gros bisous et je vais aller rejoindre les bras de morphée car je suis morte de fatigue!!!!

              Commentaire


              • pour moi il est encore tôt.. enfin pour pas longtemps..
                bonne nuit et à bientôt...

                Commentaire


                • Bonjour C'est avec un grand intérêt que j'ai lu tous vos topics, et franchement j'avais raison, il y a bien de l'eau dans le gaz. et c'est pour ça que je n'ai pas osé intervernir.
                  Mais bon, je vois que les choses se calment en cette fin d'année. En tout cas je vous souhaite à tous de passer un bon réveillon.
                  Anissa. En effet j'ai bien eu la confirmation de Kamel, par mail. Donc il sera bien là, je n'avais aucune doute la dessus à partir du moment ou tu me l'as confirmé. Ihch'Allah je serais présente en ce dernier jour de l'année. pour passer une excellente soirée. "Bien de chez nous";
                  Anissa tu veux savoir mon âge : je viens de fêter mes 39 ans 1 mois pile avant Noël.
                  Lehna moi aussi j'aime beaucoup Yani, il anime les mariages comme personne (ou presque), je te comprends que tu kiffe sur lui;

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous,

                    Comment allez vous en cette dernière journée active de l'année ??

                    Anissa1, azul fellam, honoré de me voir gravir une importante marche vers le sanctuaire de ton estime, si tu m'attribues le titre de mon kamel adoré, cela voudrait dire que tu m'idolatrerais à un stade presque que du même niveau que celui que tu voues magnifiquement à kamel igman mais qu'ai je fait de bien pour mériter autant d'égards ???? Kamel igman, lui, c'est un chanteur reconnu à succés, il est même classé au hit kabyle de beur fm et moi, comme tu le sais, je ne suis qu'un chanteur raté, de bas niveau, méprisé, au style musical méconnu et surtout en quête desespérée de reconnaissance par ses pairs kabyles

                    Merci pour tes souhaits de prompt rétablissement. J'ai suivi tes précieuses directives et je me porte mieux, l'huile d'olive associée à un breuvage élixir dont nos grands mères ont le secret, ont fini par estomper les méfaits de mon rhume.

                    Lehna, je t'assure que je ne peux pas te dévoiler qui je suis, si je le fais, je m'expose à la rumeur et je n'en ai pas envie. Yani, je le connais trés bien !!!

                    Ramses, bonjour à toi, rassures toi, il n'y aucune eau dans le gaz sur ce post, c'est juste que l'on s'aime et que l'on manifeste ce sentiment avec véhémence, comme tu peux en convenir, nous kabyles nous avons le sang chaud propice à au déchirement mais nous finissons toujours par nous réconcilier. Plus sérieusement, je te souhaite de passer une agréable soirée de 31 décembre et que l'ambiance y soit au rendez vous.
                    Dernière modification par Tad, 30 décembre 2005, 11h24.

                    Commentaire


                    • @Ramsés:

                      Il y a parfois des sauts d'humeur sur le forum mais comme on dis qui aime bien chatit bien....pour ma part j'apprécies tout le monde ici mais j'ai quand mm mes préférences ; il est vrai que ce ne sont pas des maniéres pour accueuillir les nouveaux forumistes mais j'espére que ce nouveau climat de paix persistera.... je te souhaite alors encore la bienvenue parmis nous et n'hésite surtout pas à intervenir quand bon te semble...

                      En ce qui concerne Yani je le trouve magnifique, il est trop beau.....pour l'animation des mariages pour être encore juste le meilleur on le sait tous c'est bien Kamel et il est bien difficil de le détrôner car rien n'a d'égal face à l'animation qu'il nous offre!!!

                      RAMSES ton âge???? ça me fait rappeler quelques choses... bizarre...

                      Commentaire


                      • @Tad : bonjour à toi....si tu dois mettre le bout du nez dehors n'oublies pas de bien te couvrir car il fait un froid sybérien!!!!!!!
                        Il est clair que tu ne peux pas te dévoiler et je te comprend mais.... ne me dis pas que tu es IDIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Non je rigole enfin ça se pourrait quand même....
                        Et ne me dit pas que tu connais trés bien Yani sinon là je vais te harceler!!!!!!!!!!!!!!!! lol

                        Commentaire


                        • Impossible que Tad soit Yani et pas plus Idir. D'abord parce qu'ils ne sont pas de Béjaia ensuite parce que Yani est en studio et ne pourrait passer autant de temps sur le forum. Quant à Idir il est en tournée et entre les répétitions et les interwiews il n'a pas de temps pour participer à un forum.
                          Yani a largement détrôné Kamel pour les animations mariages, il est même obligé d'en refuser tellement il est demandé et c'est mérité car il est excellent .
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • Bien vue Zwina Mais alors qui peut -il être???? Un chanteur de Béjaia????

                            Moi les rares mariages auxquels j'ai assister où Kamel animait, l'ambiance était à son comble; mais il est vrai que je n'ai vu que 2fois Yani il y a longtemps maintenant l'ambiance était pas mal mais ct pas encore ça....J'imagine à quel point il a du grimper depuis....

                            Mais Zwina? c'est un ami à toi Yani??? T'as l'air d'être au courant de pas mal de choses

                            Commentaire


                            • Comme tu le sais, chez nous tous les étudiants des villages environnant vont dans les mêmes collèges, les mêmes lycées donc il a fait ses études (très brillant d'ailleurs) avec mes cousins et cousines.
                              Yani était en plus à la section sportive d'Ifigha et il était l'un des champions de la région dans la catégorie Karaté
                              Les mariages se font souvent par connaissance et généralement entre filles et garçons des villages alentours donc nous avons tous une tante ou un oncle en commun.......
                              J'ai eu la chance d'assister au début de la majorité des chanteurs de chez nous, par exemple Kamel et Azwaw, nul besoin de cassettes (d'ailleurs je dois être dans cette fameuse cassette, je vais demander un pourcentage ) car ils ont tous animé les mariages et baptêmes d'Ifigha, Ait Issaad ou Ait Bouadaa et surtout ils nous sont tous apparentés. Ils sont tous très sympas et facilement accessibles car ils aiment tous leurs villages et aucun n'a oublié qu'à leurs débuts ce sont les villageois et villageoises d'Azazga et alentours qui ont fait leurs succès et leur publicité.
                              Nos chanteurs même si parfois ils s'évadent vers d'autres cieux gardent toujours dans leurs coeurs une tendresse et une complicité avec leur sol natal.
                              Comme tous les hommes de chez nous qui en vieillissant se rappellent que leurs plus belles années c'était dans leur village natal...........
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • lehna, heureusement que je ne suis pas Yani, j'aurais eu peur que tu me harcèles, comme je connais des histoires d'harcèlement qui se sont passés dans notre milieu et qui font vraiment froid dans le dos, c'est plutôt rassurant

                                Zwina, je n'ai jamais dit pour ma part que j'étais Idir et encore moins Yani mais je me préserve car comme tu as le bras long, il se pourrait effectivement que tu saches qui je peux être

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X