Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KAMEL IGMAN le 31 décembre 05

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour, je suis toute nouvelle, je suis de Tizi Ouzou, c'est la première fois que j'interviens sur un forum. Je vous souhaites tout d'abord de très bonnes fêtes à tous.
    Donc en ce qui me concerne, je compte bien aller au Restaurant El karim, pour voir Kamel Igman bien sûr, mais surtout pour passer une excellente soirée kabyle. Mais êtes vous certains que le programme annoncé sera respecté. Car il y a environs 4 ans. J'ai passé mon jour de l'an au El Karim, ils avaient annoncé dans la programmation, Kamel Igman et Karim, mais ils ne sont jamais venus. Je crains qu'ils ne recommencent cette année, mais bon je positive.

    Commentaire


    • #32
      Désolée, je vous voulais dire Karima, et non pas Karim

      Commentaire


      • #33
        Ramses

        Tout d'abord Ramses, je te souhaite la bienvenue au sein de ce forum, marhba Yessem!
        En ce qui concerne le Réveillon du Jour de l'an au Restaurant El Karim, Kamel IGMAN sera bien au rendez-vous pour y animer la soirée, mais il y aura également avec lui la troupe EDBAHLEN, l'ambiance est garantie et les artistes annoncés seront présents, sans aucun doute. En effet, l'an passé, on avait annoncé Kamel IGMAN, Taoues et IDBALEN, et tous étaient présents pour toute la soirée, c'est-à-dire qu'ils ne pouvaient aller chanter ailleurs, et on en a eu pour notre argent! Très bonne organisation et cette année c'est reconductible et comme je suis une habituée de ce lieu, je t'assure qu'il n'y a rien à craindre et tu vas t'amuser comme une folle! surtout si tu apprécies Kamel IGMAN, tu vas être gâtée !

        Commentaire


        • #34
          Bonjour Anissa1

          Je tiens à te remercier pour ton accueil chaleureux, tu es très gentil
          et aussi j'ai n'ai plus aucune crainte à avoir,concernant la soirée du 31, à vrai dire, je te fais confiance, de ce fait je compte bien m'y rendre et m'éclater, jusqu'au bout de la nuit, car j'adore danser, surtout si c'est Kamel Igman, je lui fais confiance, car il est excellent, comme chanteur, que j'ai eu l'occasion de voir à plusieurs reprises. Par contre pour Idbalen, ça va 5 minutes, je les vois surtout dans des mariages. Mais passer une soirée entière, je ne sais pas, je risque de m'enlacer, enfin on verra bien.

          Commentaire


          • #35
            Anissa1, je te verrais bien en animation de soirées es kabylesques, tu as un art certain pour en faire la promotion de ces soirées au point même que cela me donne envie de venir assister à celle du 31...

            idehbalen, hmmmm...j'aime bien les écouter

            Commentaire


            • #36
              Ramses

              Tu m'as l'air d'être une personne agréable et je te remercie de ta sympathie à mon égard. Je suis contente de trouver une personne qui apprécie Kamel IGMAN, tout comme je l'apprécie de mon côté.
              Qu'est ce que tu aimes tout particulièrement en Kamel, est-ce son talent artistique ou ça va au-delà de ses compositions????
              Quelle chanson aimes-tu par dessus tout, celle qui te fait le plus craquer, dont les paroles te tiennent à coeur!
              Bonne soirée car il faut que je file..................
              Demain inch'Allah!!!!
              Bisous à toi Tad aussi et à plus, je suis si pressée...

              Commentaire


              • #37
                Allez rentre bien anissa1, et à demain ma yevra rebbi pour de nouvelles aventures..

                Commentaire


                • #38
                  Merci Anissa, en effet j'apprecie beaucoup Kamel Igman, mais je ne fais pas que de l'apprecier, je l'admire énormément, à vrai dire je l'ai connu il y a bien longtemps, j'ai assister à son premier gala avec Azwaw, que j'aime bien aussi, mais qui malheureusement ne chante plus.
                  Ca fait bien longtemps, que je ne l'ai pas vu Kamel Igman sur scène, mais à chaque fois, qu'il était annoncé à la radio, j'y allais, et chaque fois c'était une publicité mensongère, la première fois c'est en 1993 au El Karim justement, j'ai attendu toute la soirée; mais rien pas de Kamel, ni les autres artistes annoncés d'ailleurs,
                  C'est pour ça j'espère que le 31 j'aurai l'occasion de passer une excellente soirée, et moi aussi je vais danser toute la nuit; car j'adore ça.
                  Pour ces chansons, j'aimes surtout les anciennes, désolée je n'ai pas retenues les titres.
                  Et pour sa personne, c'est un être exceptionnel, d'une gentillesse sans égal, et surtout avec un grand coeur, et d'une grande sensibilité.
                  A bientôt

                  Commentaire


                  • #39
                    Tad

                    Je serais honorée si tu me faisais part de ta présence le 31, ce serait un plaisir de pouvoir te compter parmi les convives et je ferais tout en sorte que tu puisses bénéficier de la meilleure place et de la plus sympathique des attentions qui soient, on s'occupera de toi comme un Roi, tu ne manqueras de rien et je te convierais même pour une danse lorsque le charmant et irrésistible Kamel nous interprétera un air de EL VISA, AHYER, AYULIW, dgedgegga, ras aken jewjeth, A lilia, arrach ehzougen, hamlahkem etc.....................
                    En fait, je compte danser toute la nuit et même avec IDBALEN, ca va être sympa car les rythmes vont se succéder et ca va me donner envie de bouger grave!
                    On va bien s'amuser Tad, hein

                    Commentaire


                    • #40
                      Puisque tu sollicites avec autant de gentillesse ma présence, je crois que je vais faire un effort sans précédent pour répondre à la charmante invitation que tu m'adresses, anissa1, surtout si tu me traites avec petits soins et avec tous les égards du à mon statut d'artiste kabyle en herbe, j'en serais doublement honoré, je me réjouis à l'avance à l'idée de pouvoir danser toute la nuit sur les airs enfiévrées de kamel igman et aussi de remuer mes épaules avec allégresse au sons traditionnelles d'idehbalen, pour ton invitation à danser avec toi, ce sera avec grand plaisir de pourvoir contituer un duo d'enfer avec toi le temps d'une chanson, comme cela, j'l'occasion me sera donné de te faire découvrir mon déhanché kabyle qui vaut mille fois le détour

                      Ceci étant, j'ai comme une petite crainte, si je suis traité comme étant le roi de la soirée, ca ne va pas le faire, avec ma manière de danser voluptueusement le kabyle, tous les regards vont se braquer sur moi avec un mélange d'amusement et d'agréable surprise et je pourrai risquer de faire de l'ombre à ce cher kamel

                      Commentaire


                      • #41
                        Ramses

                        Azul Fellam, merci de la réponse que tu as formulée à mon message, le portrait que tu dresses de Kamel IGMAN est très flatteur et il serait fou de joie de savoir que des fans comme nous le sommes, aient aussi d'égard et de considération pour lui, c'est toujours plaisant pour un artiste de se savoir adulé de la sorte.
                        Donc, je peux compter sur ta présence le 31 car comme je te le disais, c'est une soirée qui va être très familiale, un jolie cadre oriental, une jolie fontaine à l'entrée, le cadre est idyllique, les musiciens, malgré la boîte à rytmes sont doués, tout préconise une soirée agréable!
                        Je te garantie que Kamel IGMAN sera bien présent au rendez-vous, ainsi que la troupe IDBALEN, mais nous sommes dans l'attente de la confirmation d'un troisième artiste, donc, patience!!!
                        Ce choix est confié à Kamel, ce sera une surprise il était question de Yani ou Yasmina...........le mystère demeure!

                        Donc, Ramses tu as connu Kamel lors de ses débuts avec Azouaw Oussadi, lequel prépare la sortie de son prochain album, c'est vrai qu'il se produit presque plus, sauf autour d' un cercle restreint et intime.
                        Les sentiments que tu dresses envers Kamel laissent à présager que tu le connais intimement, est-ce le cas????????????
                        Je reconnais que Kamel IGMAN, est un homme fort intéressant disposant de qualités humaines reconnues, d’une gentillesse extrême, d’une sensibilité confirmée, cependant, sa réputation de coureur de jupons lui fait de l’ombre ; mais comme les femmes lui manifestent aussi de l’égard , sa réputation ne fait que perdurer. S’il y a bien une chose à lui reprocher, c’est ce point noir mais chacun est libre de mener sa vie à sa guise et j’espère qu’un beau jour, ce cher Kamel optera pour une stabilité familiale au détriment d’aventures multiples sans lendemain.
                        J’arrête là car je me refuse à attirer les foudres des modérateurs de ce forum à nouveau
                        Je demeure à ta disposition en MP si tu le souhaites mais étant nouvelle, tu dois te résoudre à écrire plus de 20 messages avant d'avoir recours à la messagerie privée.
                        Sinon, je te dis au 31 alors et je suis persuadée que nous allons nous frôler sur la piste de danse que je vais occuper toute la soirée car j'adore danser tout comme toi.
                        Dernière modification par anissa1, 27 décembre 2005, 11h40.

                        Commentaire


                        • #42
                          Anissa

                          Bonjour Anissa

                          Tout d'abord j'espère que tu vas bien, que cette fin d'année ce passe comme tu le veux.
                          En effet, j'ai bien connu Kamel, c'est une personne unique, agréable et d'une gentillesse sans limite. et de surcroit il chante très bien, malgré sa timidité. Tes propos me donnent vraiment envie d'aller à cette soirée, car c'est vraiment l'ambiance que je recherche, et bien sûr, je pense que l'on va se froler pendant la soirée, car une fois que je suis sur la piste, je ne la lache pas non plus. jusqu'à épuisement. El karim je connais très bien, j'y es diner souvent à une époque.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour a tous, je ne connaissais pas kamel igman jusque recemment et j'aime assez il a une tres jolie voix, tres mélodieuse et agréable a attendre...ma soeur m'a ramené du bled une cassette ou il chantait en duo avec azaw, des succes des années 80 je voulais 'les jeunes d'azazga' mais il semble que ca ne se vend plus...celles que j'aime assez c'est 'mon coeur'...

                            Commentaire


                            • #44
                              Ramses

                              Ecoute, ta venue me ferait plaisir, plus on sera nombreux, mieux Kamel se portera, car il espère que de nombreuses femmes et couples seront présents à cette soirée!
                              Donc, je ne pourrais être qu'honorée de ta présence et voir ainsi réunis toutes les fans de Kamel.
                              Oui, il a une voix si douce qu'il parle ou qu'il chante, sa voix est si agréable et craquante, il est timide et use de ceci pour encore charmer davantage son entourage......bref, il est délicieux et c'est ainsi que je préserve mon amitié avec lui car j'ai pu compter sur son aide dans les moments de détresse et jamais il ne m'a trahi. Kamel est un ami éternel et je compte préserver le lien qui me rattache à lui.

                              Ramses, attention pas de jalousie ou sentiments déguisés une fois sur piste, on va pas s'arracher Kamel, hein, d'ailleurs ses cheveux, je lesadore alors prenons-en soin, ok????????
                              Bises à toi

                              Commentaire


                              • #45
                                Rachelk

                                Comme je le disais ci-dessus, Kamel nous fait l'honneur d'être présent le 31 au Restaurant El Karim, si tu veux le découvrir, tu es la bienvenue. Le tarif est de 100.00euros maxi par personne, comme j'aime à le répéter, Kamel n'a pas de valeur estimable, il vaut au delà des 100 euros de cette soirée, laquelle pour certains est onéreuse, je le conçois, mais en cette soirée spéciale, le tarif reste élevée partout, donc, n'hésitez pas à vous faire plaisir les filles, plus on sera nombreuses, plus on s'amusera et Monsieur IGMAN, en sera flatté, car de nouvelle proie à dévorer!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X