Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KAMEL IGMAN le 31 décembre 05

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci pour l'invitation mais je ne suis pas tres a l'aise quant a payer une soirée 100 euros tout ca parce que c'est le jour de l'an, il me semble qu'il sera present au zenith debut janvier, j'attendrais donc...

    Commentaire


    • #47
      Non Aniissa, nous ne sommes pas de chifonnière, moi aussi j'adore ses cheveux, nous avons les mêmes, mais en plus long. donc pas un poil ne sera touché. On sait se tenir.je te remercie pour l'accueil chaleureux, digne d'une maitresse de maison; Je serai donc au rendez vous Inch'Allah. pour Kamel, qui mérite tout le bonheur du monde. c'est vrai qu'il est prêt à rendre service. dès que l'on a besoin; Donc la moindre des choses, c'est d'être tous là en ce grand jour et le dernier d'ailleurs. Pour passer une excellente soirée "bien de chez nous".
      Biz Anissa

      Commentaire


      • #48
        Ramses

        Non Aniissa, nous ne sommes pas de chifonnière, moi aussi j'adore ses cheveux, nous avons les mêmes, mais en plus long.

        Je n'ai pas trop saisi les termes de cette phrase, vous avez les même cheveux, mais toi en plus long???? Tu es un homme ou une femme du coup???

        Commentaire


        • #49
          Bein une femme, tout ceux qui y a plus femme, et pou les cheveux, je parle de la même qualité, çàd : cheveux raides et bruns comme lui, c'est tout, mais c'est juste un détail.

          Commentaire


          • #50
            ramses

            j'avais pensé à ceci mais le repprochement avec chez cheveux, je me suis posée la question peut être que tu étais un homme
            tu es une femme, une pure des pures ok, ca marche et tant mieux en plus.
            Kamel je l'aime beaucoup aussi et reste serviable et très attentionnée, il aime faire plaisir aussi à celles qui lui tiennent à coeur, juste une petite ombre sinon, il est admirable et d'une bonté exemplaire!

            Commentaire


            • #51
              Mais oui je suis une femme, même si j'ai pris un pseudo masculin.
              Tu parles d'ombre je ne comprends à quel niveau y a t-il une ombre

              Commentaire


              • #52
                Ramses

                L'ombre à laquelle je faisais allusion est son penchant trop hallucinant pour les femmes, sinon, il est adorable mais dommage de gâcher ainsi sa vie en allant de femme en femme, je lui souhaite de la stabilité et une famille heureuse, une femme aimante avec laquelle il puisse envisager une vie harmonieuse dont il tachera de prendre soin.

                Commentaire


                • #53
                  C'est vrai, que c'est une homme à femme, mais Allah lui a donné un physique avantageux et tout le reste qui va avec. Il aurai tord de ne pas s'en servir, tu sais tous les hommes (pratiquement) sont pareils. Et les femmes qui vont avec lui, n'ont pas eu un couteau sous la gorge. Mais ça n'en reste pas moins un chanteur super, un homme agréable, et un papa gateau, enfin que Dieu lui mette sur son chemin une femme patiente, et qui le détournera de son penchant.

                  Commentaire


                  • #54
                    Je suis entièrement d'accord avec tes propos Ramses, tu m'as l'air d'être une femme bien posée et réfléchie et je suis navrée d'avoir mis en avant ce point morose car combien même Kamel puisse être enivré par les femmes, beaucoup d'autres hommes le sont davantages que lui ou à égalité, ce qui est surprenant d'ailleurs au vue de notre culture! Mais humainement, j'ai pu constater dernièrement que de nombreux progrès ont été accomplis depuis ses débuts en tant que chanteur, il s'est assagi, plus serein, la manipulation dont il était victime à l'époque laisse place à une sagesse exquise.
                    C'est un papa très dévoué à sa Fille, laquelle passe avant tout dans son coeur, il lui voue un amour unique et sa fille est toute sa vie, sa réussite, son amour!
                    il est vrai qu'il dispose d'un charme qui fait fondre des coeurs, il possède un charisme qui le permet beaucoup de tentations et il est clair que les femmes ne se gênent pas pour le lui faire savoir et de vouloir se l'approprier, il est évident qu'il ne leur met aucun couteau sous la gorge, bien au contraire!

                    Commentaire


                    • #55
                      Beaucoup d'hommes effectivement sont courreurs de jupons mais sont lâches car ils le vivent en cachette alors si ya bien une chose de bien chez ce Kamel c'est qu'il a de l'audace et vit son vice ouvertement aux yeux de tout le monde et il arrive à en berner pas mal.... c'est de l'audace pure et parfaite que beaucoup d'autre n'ont pas c'est clair!!!!! je trouve ça admirable mm si dans le fond c pas bien ....

                      Commentaire


                      • #56
                        Anissa

                        Tu as une manière bien à toi de faire des éloges, je ne sais pas si il est au courant, mais si c'est le cas, il doit être bien flatté. Moi en tout cas je le serai. Si j'étais lui.
                        Enfin revenons à notre soirée, et parlons sérieusement.
                        Le MENU sait tu de quoi est-il composé
                        Car à vrai dire je n'aime pas grand chose.
                        Tu me diras que je peux appeler et avoir les renseignements voulus.

                        Commentaire


                        • #57
                          Ramses
                          Pour ce qui est du menu, je t'avoue qu'ils ne se sont pas encore mis au point pr définir le menu, cocktail, du foie gras, saumon, méchoui, asperges, lotte ou noix de st jacques....pas mal, le dessert, à base de chocolat, un croustillant au chocolat!
                          Pour les joindre pour te renseigner ou réserver, voici le numéro du Resto EL KARIM: 01.49.06.01.44 DEMANDEZ TAHAR qui s'occupe de cette soirée.
                          Tu me tiendras informée de l'accueil qu'on t'aura réservé!

                          Commentaire


                          • #58
                            @Ramses: sinon tu apl directement Kamel qui sera te renseigner et sera peut être flatter de ton apl et peut être que....il te proposera une invitation qui sait???

                            Commentaire


                            • #59
                              Tout simplement, il mène sa vie comme il l'entend et ouvertement car il est toujours célibataire, sinon, il serait plus vigilant. Et puis, il a bien raison de savourer sa vie, comme il l'entend car qui sait de quoi demain sera fait??? S'il trouve ainsi ses repères et que c'est plaisant à ses yeux, nul n'a le droit de le juger et moi je soulignais juste qu'il était parfait dans tous les sens, à cette exception près car j'aurais aimé le voir appartenir qu'à une seule femme qui puisse lui donner tout l'amour dont il est en droit de prétendre!

                              Ramses, oui Kamel connaît mon dévouement à son égard, et rêve de percer le mystère qui m'incarne

                              Commentaire


                              • #60
                                Merici pour l'info Anissa, à vrai dire c'est tout ceux que je n'aime pas, mis à part le dessert au chocolat, mais c'est pas grave, je serai moins lourde pour danser,

                                Lehna, je suis bien d'accord avec toi, je peux très bien appeler kamel, mais je voulais lui faire la surprise, de ma venue.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X