Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KAMEL IGMAN le 31 décembre 05

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Lehna, tu aimes semer ton grain ds ce qui ne te regardes pas alors tourne la page concernant Kamel, tu n'es pas conviée à cette discussion, OK Miss! Retourne à Michelet

    Commentaire


    • #62
      Il ne peut prétendre qu'à une seule invitation et d'après e que je sais, elle est déjà promise à sa fille!

      Commentaire


      • #63
        Kamel ne va plus savoir où donner de la tête le 31
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #64
          super la moitié du pacte est là!!!!!!

          Commentaire


          • #65
            Pour celles que ça intéresse, je peux vous avoir des autographes de Kamel, il est très flatté de l'intérêt qu'il suscite et est prêt à se sacrifier pour satisfaire l'appétit de ses fans
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #66
              Moi, je me fais un petit resto avec Kamel et on tentera d'élucider le mystère de Lala Zwina et de ses autographes
              Dernière modification par anissa1, 27 décembre 2005, 16h57.

              Commentaire


              • #67
                C'est quoi "illucider" ça a un rapport avec les illusions ?
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #68
                  ce sont tes lunettes qui te jouent un mauvais tour chère Lala Zwina!!!
                  Il y a lieu que je me dépêche pour mon rdv de ce soir, et toi tu me retardes avec tes futilités, c'est top de ta part
                  allez je file bonne soirée à toutes et tous

                  Commentaire


                  • #69
                    Oh que voilà un vilain trait de caractère
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #70
                      Je tiens à aviser certaine d'entre vous qui ne serait pas satisfaite de me voir ça et là....je suis sincérement dzl mais le forum appartient à tous les forumistes et j'interviendrai là où ça me chante pour dire ce que j'aurais envie de dire et pour celle à qui celà déplait et bien tant pis pour elle la porte est grande ouverte....

                      @Zwina: LE PACTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!

                      @Ramses: ah ok si c'est une surprise que tu envisages alors dans ce cas exactement il vaudrait mieux apler Tahar l'organisateur de cette soirée et je te souhaite du fond du coeur que ta surprise soit parfaitement réussie !!!!!!!

                      Commentaire


                      • #71
                        Lehna

                        Mais là je suis pliée de rire, on reconnait rapidement les mésalliances C'est pas pour rien que Kamel chantait notre région et que cela a été son plus grand tube
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #72
                          @Zwina: Elle était pas censée cacher à Kamel qui elle est réellement, mais elle vraiment dans la lune!!!!!! elle vient de se faire griller....elle dit qu'elle va manger au resto ce soir avec lui....mais s'il vient faire un tour sur le forum il saura bien avec laquelle d'entre elles il est parti dîner le Mardi 27 décembre 2005 au soir..... Elle pas trés fute fute la pauvre.......
                          Sinon si c'était pour que l'on devienne envieuses et bien c'est loupé....on a vraiment mieux à faire!!!!!

                          Commentaire


                          • #73
                            lehna, désolé mais je pense qu'anissa1 est beaucoup plus subtil et intelligente que toi, et si tu prenais les choses avec recul et l'ironie comme elle se doit...

                            Vous êtes vraiment pathétiques, et je pense même que vous devez jalouser anissa1...

                            Commentaire


                            • #74
                              J'avais vu aussi En tout les cas en nous lisant Kamel doit être plié de rire
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #75
                                Tad

                                Ce qui est aussi pathétique c'est ta façon d'allumer le feu et ensuite de faire la morale . En tout les cas j'ai bien rit aujourd'hui
                                Dernière modification par zwina, 27 décembre 2005, 20h33.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X