Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de connexion: msn et internet explorer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème de connexion: msn et internet explorer

    j'ai deux sessions sur mon pc une invité et l'autre admin..
    sur invité je n'ai aucun problème,
    par contre sur la session admin je ne peux pas ouvrir msn ni internet explorer, il n'y'a que firefox qui fonctionne normalement!!
    A quoi est du ce problème et c'est quoi la solution?
    Merci

  • #2
    Prems je peut te dire que msn est relié a ie alors arange ie et msn fontionneras...
    Deuz je ne vois vraiment pas prk tu a besoin de ie car tu a dit que tu avais firefox qui est 100 fois mieux ...
    After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

    Commentaire


    • #3
      Saha ftourek

      c'est quoi la solution?
      épouse un informaticien

      Commentaire


      • #4
        météore.......tu n'as pas un quelconque message d'erreur ou au moins précise ce qui se passe quand tu cliques sur IE
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Vérifie ta connexion. Tu dois avoir un problème avec ta configuration du serveur proxy.
          Dernière modification par absent, 30 août 2009, 20h53.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réponses que je viens de voir!!
            @Walid
            quand j'ouvre msn et internet explorer...on dirait que j'ai pas de connexion ça fait la même chose que quand je coupe la connexion

            @Myst
            épouse un informaticien
            C'est pas la peine...Mon ex est informaticien..et je veux surtout pas le reprendre ..t'as un autre a me proposer??

            @anebuob
            comment je fais pr la configuration des paramètres proxy?ça doit être ça..sauf que je m'y connais pas trop

            Commentaire


            • #7
              est-ce qu'il t'est arrivé de redémarrer ton système et que tout redevient normal? Même pour quelques secondes????,
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                est-ce qu'il t'est arrivé de redémarrer ton système et que tout redevient normal? Même pour quelques secondes????,
                J'ai jamais essayer et de voir ce qui se passe pendant les premières secondes!!enfin ou plutôt j'ai jamais fait attention!puisque ça fait longtemps que j'utilise msn que sur ma session invité
                Je vais essayer de voir ce que ça donne..

                sinon pour la configuration des paramètres proxy t'as une idée?
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Pas vraiment.......si un peu........dans la session admin.....IE.......outils.......options internet.......dans tous les volets remets tout par défaut et essaie de voir.....sinon on verra autre chose.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Walid..
                    je vais essayer demain nchaAllah..parceque là je suis sur invité...et là flemme de changer de session...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je sais ce que c'est......une chose.......je ne suis pas expert en la matière......je fais référence à ma propre expérience.......
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        Météore


                        En fait, c'est facile. Il suffit que te mettes sur les options internet, puis cliquer dans l'onglet "Connexions" et enfin paramètres pour décocher la connexion via un serveur proxy.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour météore,
                          Est-ce que tu as pu régler ton pb ? si non, dis-nous :
                          - quelle est la version d’Internet Explorer que tu utilises ? je sais que la version 7 par exemple a un pb de conflit avec certains anti-virus. Dis-nous également le nom de ton anti virus.
                          - est-ce que ton IE fonctionnait avant ? est-ce que t’as passé une mise à jour ou une installation d’une nouvelle version ?
                          - lance IE puis clic sur Outils/Diagnostiquer les pb….dis-nous quel est le msg d’erreur qui s’affiche.
                          a+
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,
                            Merci anebuob et sefaxe...
                            Je viens d'ouvrir ma session admin..depuis le temps...
                            J'ai suivi vos conseils...effectivement c'était un problème de paramètres proxy...j'ai décoché et tou marche normalement!!
                            Je vous remercie pour votre aide

                            Commentaire


                            • #15
                              De rien. It was a pleasure!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X