Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le souk de Hadj Lakhdar...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le souk de Hadj Lakhdar...

    ... Qu'en pensez-vous?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Personnellement, je le trouve nul.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi?

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        je le trouve nul aussi. de la moralisation juste aprés le ftour c'est d'une telle lourdeur....
        Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
        Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
        Ta peine ne sera laissée à la dérive
        Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lynas
          C'est quoi?
          une série louffoque(sic!)mais de piètre qualité, qui passe à la télé locale juste après le f'tour et qui se veut moralisatrice, .
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Merci ZACK. Nous n'avons pas de TV Algerienne donc aucune idee des programmes

            Commentaire


            • #7
              Lynas, tu peux regarder sur le net.
              Perso, Imaret lhadj lakhdar, j'ai bien aimé au début mais après, c'est devenu un ramassis de conseils moralisateurs à deux balles et j'ai arrêté de regardé.
              Là, j'ai pas regardé ce Souk mais je suppose que c'est la même chose!

              Commentaire


              • #8
                Mira tu as un lien stp?

                J'ai essayé plusieurs et ça ne marche pas. Algerie est trop faible par rapport aux autres chaines online.

                Commentaire


                • #9
                  Je préferais l3imara moi 1000 fois même la dans le souk on le vois jamais le hajj lakhdar c'est pénible
                  Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                  Commentaire


                  • #10
                    Lynas, sur you tube, tu peux trouver quasiment tous les épisodes

                    Commentaire


                    • #11
                      Mira okay merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sbah el kheiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!

                        Qu'en pensez-vous?
                        Super nul que du blabla,que du harage......... même pas un petite pose;moulin à bavardage!!!pour de vrai dés que je le vois j'ai mal eu crane !!! à éviter !!:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Super super super NUL !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            J'vous trouve méchant, c'est vrai quoi il est marrant le haj lakhdar

                            Y a que ça qui me fasse rire sur la parabole en plus

                            Parce que l'autre avec la famille Djem'ai je sais pas quoi c'est a ce pendre ce machin sans blague !
                            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                            Commentaire


                            • #15
                              J'vous trouve méchant, c'est vrai quoi il est marrant le haj lakhdar
                              je le trouvais marrant dans son premier feuilleton, mais dans celui là, je trouve qu'il est à court d'imagination, il improvise moins et qu'il y a plus de vacarme qu'autre chose.
                              En fait, il suffit d'aller dans n'importe quel souk du bled pour rencontrer des Hadj Lakhdar, des Bakhta, des Mourad, etc, avec parfois des rixes en prime...
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X