Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mois du partage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    momo

    Noel prochain ....... je m'invite pour le passer chez toi ?

    Commentaire


    • #17
      Mais pourquoi veux tu faire rentrer un inconnu chez toi??

      l'assiette du pauvre......pour Noel!c'est comme le crouton de pain pour les animaux du pere noel! on doit le faire!

      heureusement que tous ce que tu dis existe......... ca serait le comble.....n'empeche que........l'indiference et le paraitre existe aussi!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        Oui mais peu importe la raison, faire une bonne action ou le paraitre, l'important, c'est que chacun donne un peu. Non?

        Commentaire


        • #19
          d'être meilleur
          etre meilleur?pour effacer les conneries faites le reste du temps!j'aime pas.........pourquoi faire plus a un moment donné?on est comme on est tous les jours de l'année.........en essayant d'etre pas trop mauvais!

          Noel prochain ....... je m'invite pour le passer chez toi
          pas de soucis!ca m'est deja arrivé !des gens qu je ne connaissais pas vraiment d'algerie qui sont arrivés la veille de Noel!j'ai mis une assiette de plus,acheté un p'tit cadeau pour le mettre sous le sapin.........c'etait pas hallal mais on a partagé!

          Oui mais peu importe la raison, faire une bonne action ou le paraitre, l'important, c'est que chacun donne un peu. Non?
          c'est sur!c'est toujours bon a prendre!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            etre meilleur?pour effacer les conneries faites le reste du temps!j'aime pas.........pourquoi faire plus a un moment donné?on est comme on est tous les jours de l'année.........en essayant d'etre pas trop mauvais!
            Parce que quand on se contente de rester comme on est tous les jours ben des fois, on devient pire!
            Mieux vaut avoir un élément déclencheur qui nous pousse à essayer de devenir meilleur et tenir ce cap toute l'année !

            Commentaire


            • #21
              comme on est tous les jours ben des fois, on devient pire!
              je pense pas........on ne peut pas devenir pire quand on pense a celui qui souffre a coté tous les jours de l'année.ché pas? c'est peut etre mon coté "non pratiquante" qui ressort?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                partagez ! partagez !
                j'adore vos gâteaux

                Commentaire


                • #23
                  Momo, moi, si je cherche pas à m'améliorer, je deviens pire!
                  Juste un exemple: quand je commence à manger du chocolat, j'arrête pas

                  Commentaire


                  • #24
                    partagez ! partagez !
                    j'adore vos gâteaux
                    et le bouzelouf!


                    quand je commence à manger du chocolat, j'arrête pas
                    manquerait plus qu'on n'est plus le droit de se faire du bien!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      vais me faire un tit café moi,c'est l'heure du choco BN............qui qu'en veut ze partaze!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        c'etait pas hallal mais on a partagé!
                        pas grave , je serai végetarienne pendant ce noel et on trinquera au Champomy à la pomme



                        pour répondre au topic , hier , j'ai mangé chez ma soeur et ce soir chez une amie ......lundi je mangerai chez un cousin

                        donc ... je partage

                        Commentaire


                        • #27
                          Evidement qu on ne se vante pas des BA que l on fait !

                          Comme on dit aussi qui mange seul s'etouffe seul !

                          Momo tu as raison, on oubli souvent les élements premiers des traditions religieuses pour ne prendre que ce qui nous arrange.

                          Donner c est pas uniquement materiel, c est un sourire, c est souvent aussi un bonjour, un instant, une écoute.....des trucs tout simple á la portée de tous.

                          Commentaire


                          • #28
                            donc ... je partage


                            Momo tu as raison, on oubli souvent les élements premiers des traditions religieuses pour ne prendre que ce qui nous arrange.
                            peut etre pour ca que je ne pratique pas?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              Quelqu'un sait à combien s'élève Zakat el fitr cette année ? merci

                              Commentaire


                              • #30
                                trés bonne question lecondor

                                l'année passé c'etait 7 $

                                en Algerie , je ne sais pas ca coute combien ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X