Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une cuisine qui se nettoie toute seule

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une cuisine qui se nettoie toute seule

    Une bonne nouvelle pour les femmes

    Purdue, États-Unis - Des scientifiques ont mis au point une cuisine qui, grâce à des matériaux intelligents comme le Teflon, se nettoie sans difficulté.

    Les surfaces de cette cuisine révolutionnaire sont recouvertes de Teflon. Ainsi, mêmes tachées de graisse, elles n'ont besoin que d'eau pour être nettoyées. Cette nouvelle matière peut également être utilisée pour recouvrir les sols, les murs et les fenêtres pour en faire également des surfaces auto-nettoyantes.Cette nouvelle utilisation du Teflon a été mise en place par le Dr Jeffrey Youngblood. Il explique : "Vous mettez un peu d'eau et la saleté s'en va comme par magie. Ce revêtement est très écologique puisqu'il permet de ne plus utiliser tous les détergents et nettoyants chimiques qui contiennent de grandes quantités de produits polluants." Le revêtement de plastique en Teflon est 20 000 fois plus mince que l'épaisseur d'un cheveu. La propriété chimique de ce matériau est de repousser la graisse comme s'il s'agissait d'une pellicule d'eau. "Les taches de graisse sont toujours un problème. La plupart des personnes pensent que de l'eau pure ne pourra jamais enlever de la graisse d'une surface. En recouvrant les surfaces de Teflon, l'eau devient un puissant détergent."

    Zigonet

  • #2
    toi , tu remplaces vraiment lilha

    Commentaire


    • #3
      mais c'est de la pub mensongère !
      il faut encore passer l'éponge ....
      ça ne se fait pas " tout seul "

      Commentaire


      • #4
        bbmad qu'as tu fais de lilha pour hériter de ses topics?
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Elle se nettoie plus facilement mais pas toute seule. Tu nous as fait espérer pour rien Mec

          +1 avec Inata, qu'as-tu fait de lilha?

          Commentaire


          • #6
            toi , tu remplaces vraiment lilha
            MDR Nedjma, disant qu'on a pris l'habitude de lire ce genre d'infos
            bbmad qu'as tu fais de lilha pour hériter de ses topics?
            je lui ai payé un mois de vacances
            Elle se nettoie plus facilement mais pas toute seule. Tu nous as fait espérer pour rien Mec
            C'est déjà pas mal, moins de fatigue

            Commentaire


            • #7
              ça reste une révolution.......les filles dima dima vous aurez moins mal aux mains......et aux ongles
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                Bouh 3la sa3di Waktach telhak l3andena!!!!!!!:22:

                Commentaire


                • #9
                  Cette nouvelle matière peut également être utilisée pour recouvrir les sols, les murs et les fenêtres pour en faire également des surfaces auto-nettoyantes.
                  Je n'en suis pas si sure de vouloir me porter volontaire de preparer a manger dans une marmite couverte d'une matiere qu'ils mettent sur les sols, les murs. et les fenetres..:22:

                  J'espere qu'ils n'enverront pas leur grande "inventions" aux pays qui ne font aucune invention

                  D'ailleur le teflon ici est interdit car causeur de cancer comment ce petit genie a t'il pu arriver a cette betise? I do not know?

                  A scientific advisory panel to the US Environmental Protection Agency recently unanimously recommended that PFOA should be considered a likely human carcinogen. This classification means that there is evidence of cancer causing effects from both human and animal studies.
                  PFOA est un element chimique contenu dans le teflon.

                  http://www.teflonhealthhazard.com/te...ncer-risk.html

                  Avant d'acheter quoi que se soit le plus sage serait de consulter le consumer report (rapport du consomateur) .

                  ConsumerReports.org


                  voici un rapport justement sur cette invention 2009.

                  http://www.consumerreports.org/cro/h..._pans_ov_1.htm
                  Dernière modification par absente, 30 août 2009, 15h27.

                  Commentaire


                  • #10
                    La technologie évolue et les connaissances se périment , aujourd'hui tout est possible , grace à la domotique par exemple , tu peux commander ta maison en france ou en algérie à partir de n'importe quel coin du monde , ex : de Paris tu peux ouvrir les volets de chez toi à Alger , tu peux arroser le jardin , tu peux mettre le chauffage , tu peux surveiller les intrusions , tu peux savoir si la température de ton congel a augmenté ou pas , etc...

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors c'est pour bientôt un monde tout en teflon, ca devrait donner quoi en vêtements ???
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Chimiquement parlant.......tout ce qui est polymère est cancérigène......pour que le risque soit probable.......il faut atteindre un seuil......propre à chaque substance......Pour ce qui du téflon, je lis qu'il possède une grande inertie chimique.........ce qui veut dire qu'il ne réagit pas facilement et par conséquent ne constitue pas un réel danger pour la santé.......
                        Néanmoins toute substance extraite des hydrocarbures peut être considérée comme susceptible de provoquer le cancer......c'est relatif aussi à leur action sur l'organisme.......
                        Autre remarque......être toujours en contact avec des substances non dangereuses en petite quantité peut devenir dangereux si cette quantité augmente et si ce contact est plus fréquent.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          Zigonet et l'actualité insolite, ils ne sont pas à leurs premières, ni à leurs dérnières d'ailleurs !
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            Il n y a pas mieux qu'une femme boniche, femme à tout faire.

                            Commentaire


                            • #15
                              je plains ta pauvre femme ....
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X