PDA

Voir la version complète : F1 : Grand Prix de belgique.


RoboCop
30/08/2009, 15h50
Le podium :
1 Räikkönen (Ferrari)
2 Fisichella (Force India)
3 Vettel (Red Bull)

Le moteur de Barrichello (Brawn GP) fume !

Il reste deux tours et Barrichello (Brawn GP) lève le pied pour tenter d'aller au bout mais ça paraît impossible sur ce circuit de 7 km !
Courageux quand même, il est rentré en 7ème position.

absent
30/08/2009, 23h09
Enfin!!! Il était temps pour Ferrari, dommage que Massa ne soit pas là.:22:

RoboCop
31/08/2009, 00h09
Salam Moha et saha ftourek,

Voici qques nouvelles de Felipe :

Ferrari va attendre le résultat de l'examen médical de Felipe Massa qui se déroulera à Miami ce lundi avant de décider de changer son deuxième pilote pour le reste de la saison.
Massa va subir des examens de ses blessures par le célèbre docteur Steve Olvey, qui devrait fournir une indication claire sur la durée de l'indisponibilité de Felipe Massa.
Une fois que l'équipe aura connaissance des résultats, Ferrari décidera ensuite s'il y a lieu de laisser Luca Badoer dans le cockpit de la voiture rouge à Monza ou de mettre un autre pilote dans la voiture.
Le directeur de l'équipe Ferrari, Stefano Domenicali a déclaré: "En ce qui concerne ce que nous allons faire pour les prochaines courses, nous vous dirons dans les trois prochains jours."
Domenicali a réfuté les informations dans la presse italienne qui indique que Fernando Alonso aurait conclu un accord avec Renault, et exclu l'espagnol comme un prétendant au remplacement de Badoer.
Giancarlo Fisichella reste favori, surtout après sa deuxième place à Spa.
Domenicali a également refusé de commenter si la victoire de Kimi Raikkonen avait changé les plans de l'équipe pour 2010, alors que les spéculations donne le finlandais dans une autre équipe l'année prochaine.
"Ce sont juste des spéculations. J'espère vraiment que les gens vous continuez à écrire sur ça, parce que si c'est la réaction de Kimi à ces rumeurs alors s'il vous plaît, continuez à écrire. Faites le jour et nuit!"
"Il est important de comprendre la situation. Je ne pense pas que ce soit un sujet de débat que nous devons commencer aujourd'hui. Telle est ma réponse!"

FelipeMassa.Fr

Cookies