Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les misérables du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les misérables du Maroc




  • #2
    Voilà la réalité du Maroc de M6, un peuple misérable livré à son sort dont son seul salut c'est le trafic et la contrebande pour survivre.

    Sans parler des régions entières ou le temps c'est arreté vivant encore au moyen age, avec ni éléctrecité, ni eau du robinet, ni gaz, ni couverture saintaire et sans parler du grand luxe au Maroc qui sont les écoles pour éduquer les enfants.

    Commentaire


    • #3
      comme tu vois, on traite de notre misère dans les JT, c'est 2M et c'est une chaine propre a M6, et si on regarde votre téloche!!!!!
      إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

      Commentaire


      • #4
        la hawla wala 9owat ila billah..
        Si seulement c'était vrai ce que tu disais, on t'aurait donné raison.

        Mais là c'est grave te dit le docteur. En plus, on dirait que t'as une carte blanche ici toi, bizarre.

        Commentaire


        • #5
          comme tu vois, on traite de notre misère dans les JT, c'est 2M et c'est une chaine propre a M6, et si on regarde votre téloche!!!!!
          Ben oui c'est bien, et c'est utile de montrer la réalité sur le forum tu trouves pas ?

          Commentaire


          • #6
            montre aussi, la réalité en algérie, ça peut servir aussi
            إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

            Commentaire


            • #7
              Si ca te fait plaisir mendz...

              En tout cas, moi je n'ai pas envie de voir de la misère en algerie ..rhhhooo non merci.

              Mais ce qui est concernant, c'est tu assumes les insultes que tu fais au Maroc et marocains.
              On dirait que c'est normal pour toi que ça n'a rien de tort et que ca ne dépasse pas les bornes.
              Dernière modification par alien, 30 août 2009, 16h13.

              Commentaire


              • #8
                posté par oujdi
                c'est 2M et c'est une chaine propre a M6,
                Eh bien voilà une autre révélation par un marocain sur la fortune du M6 , 2M appartenant à sa majesté M6
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  En tout cas, moi je n'ai pas envie de voir de la misère en algerie ..rhhhooo non merci.
                  Tu sais, s'il y a quelque chose qui spécifie les algériens c'est qu'ils sont réalistes un peu trop parfois

                  S'il y a de la misère on le cache pas, on le dis à tout le monde c'est la réalité on éssaie pas de nous mentir à nous meme.

                  Et ce qui les irrite plus c'est la propagande, surtout concernant leur voisins qui sont des pays qui les connaissent trés bien, parfois plus que leur pays meme.

                  Commentaire


                  • #10
                    mendz
                    Citation:
                    En tout cas, moi je n'ai pas envie de voir de la misère en algerie ..rhhhooo non merci.
                    Tu sais, s'il y a quelque chose qui spécifie les algériens c'est qu'ils sont réalistes un peu trop parfois

                    S'il y a de la misère on le cache pas, on le dis à tout le monde c'est la réalité on éssaie pas de nous mentir à nous meme.

                    tu me fais rire
                    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi ? parce que nous on la cache ?

                      C'est un reportage marocain, et on sait tous que le Maroc est le plus ouvert aux médias, nationaux comme étrangers. Normal puisque le système audiovisuel marocain est libéralisé.

                      En algerie ce n'est pas le cas.

                      Je crois donc que ta logique gagnerait en cohérence à être inversée à 360°
                      Dernière modification par alien, 30 août 2009, 16h19.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mendz la propagande , c est pas les videos qui manquent au pays des 100 € le smig



                        Dernière modification par upup, 30 août 2009, 16h22.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par alien
                          C'est un reportage marocain, et on sait tous que le Maroc est le plus ouvert aux médias, nationaux comme étrangers. Normal puisque le système audiovisuel marocain est libéralisé.
                          Ah bien, vous le savez donc, mais vous voulez mentir volontairement sur le forum

                          Au moins tu reconnais que ce que vous ne cessez de débiter ici ce n'est que de la pure propagande makhzenienne.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mendz la propagande , c est pas les videos qui manquent au pays des 100 € le smig
                            Ben oui on les sais tous que la misère en Algérie n'est pas un fait nouveau, et tout le monde en parle tellement que meme vous que vous n'avez jamais mis les pieds en Algérie vous arrivez à le savoir

                            Donc tu trouvera des tonnes de vidéos si tu veux, celà n'est pas nouveau pour personne.

                            Commentaire


                            • #15
                              za3ma ksouhia dyal rass, soubhana allah, si on parle de misère sur 2M c'est de la propagande alors qu'elle est regardé aussi par les algériens de l'Ouest, ca veut dire que rassek est vraiment KASSEH
                              إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X