Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour ou contre le partage des tâches menagères?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu va vite le savoir on est bien à J-70 non?

    Commentaire


    • oui c vrai! g fait le compte aujourd'hui...
      Quand on n'avance pas, on recule....

      Commentaire


      • ah non ! chacun a sa place je vois mal ma femme aller faire la vidange de la voture et moi faire le repassage .....
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • J-70? Wallah bezzef. Bon courage

          Commentaire


          • Je suis pour si on travaille tous les deux, sinon il est normal qu'une femme qui travaille pas s'occupe de la maison.Par contre changer les couches du bébé c'est niet,c'est la maman qui porte le bébé elle s'en occuppe jusqu'au bout pas de travail a moitié

            Commentaire


            • C'est tout a fait normal de s'entraider,mais il ne faut pas que la femme exige à son mari de partager les taches ménagères avec elle.A la longue cela deviendra une habitude, ensuite un droit.Ha machi normal.
              Ignorance is worse than poverty.

              Commentaire


              • alors êtes-vous pour ou contre le partage des tâches menagères ??
                Contre ...
                si c'est un soutien morale "Rabbi y3awnék" , et bien je l'en prive pas
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • Si elle peut terminer toute seule......mon aide sera vaine.......
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • Le partage des tâches ménagères est une évidence pour moi

                    Je fais la vidange...sans problème!!! rien de plus facile, surtout qu'on ne la fait pas tous les jours !!!

                    Commentaire


                    • Si elle peut terminer toute seule......mon aide sera vaine.......
                      __________________
                      Non, non Waldik, tu es un hooommme::: la femme à besoin de toi!!!

                      Commentaire


                      • salut sheryn.......oui parfaitement je suis un homme......et elle a besoin de moi.....mais pour le ménage....
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • C'est tout a fait normal de s'entraider,mais il ne faut pas que la femme exige à son mari de partager les taches ménagères avec elle.A la longue cela deviendra une habitude, ensuite un droit.Ha machi normal.
                          Oui, c'est une habitude, nous travaillons, vous travaillez...vous avez besoin de belles chemises, bien repassées...c'est agréable!! malheureusement, cela passe par la main de "l'homme".

                          Et, dites-vous qu'en cas de divorce (même s'il y a maaamaann!!!) vous saurez gerer

                          Commentaire


                          • en cas de divorce on peut toujours se remarier........
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • Un adepte des soubrettes...

                              Commentaire


                              • Non, non, faire le ménage, la cuisine, est particulièrement désagréable ( je parle de ma petite personne...) aussi je préconise le "chacun chez soi" en gros, vous me pardonnerez l'expression : "chacun sa *****"...je vous vois venir :"il en trouvera une autre" ooouuuii!!! mais pas moi!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X