Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour ou contre le partage des tâches menagères?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tant pis......ça aurait pu marcher entre nous sheryn......je ne t'aime plus.....voilà....... mais avant de partir.....tu peux me faire à manger???
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • Tant pis......ça aurait pu marcher entre nous sheryn......je ne t'aime plus.....voilà....... mais avant de partir.....tu peux me faire à manger???Aujourd'hui 02h23
      J'ai en plus oublié de te saluer!!! donc, bonsoir!!

      Oui, cela aurait pu fonctionner, tu me prépare un petit repas, s'il te plait?

      Tu noteras, le "s'il te plaît"...

      Commentaire


      • Sheryn......malin ton coup de noter l'heure......et pour s'il te plait bien sûr.....
        donc je vais redire.......Stp.... tu peux ne pas me faire à manger???.....alors j'ai réussi mon coup ou pas?
        Sinon je dois faire quoi en contre partie? pour te prouver ma bonne foi....
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • slt walid et sheryn

          maintenant ke c fini entre vous je peux participer

          c'est koi le sujet?
          Dernière modification par sinan, 09 septembre 2009, 01h46.

          Commentaire


          • Sheryn......malin ton coup de noter l'heure......et pour s'il te plait bien sûr.....
            donc je vais redire.......Stp.... tu peux ne pas me faire à manger???.....alors j'ai réussi mon coup ou pas?
            Sinon je dois faire quoi en contre partie? pour te prouver ma bonne foi....
            Waaldiik!!! quelle question!!! mais la cuisine et le ménache !! et à l'occasion(ça je sais faire, mais bon...) la vidange!!!

            Commentaire


            • slt sinan
              sheryn........c'est toi qui cuisines j'aime bien tes plats
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • slt walid et sheryn

                maintenant ke c fini entre vous je peux participer

                c'est koi le sujet?Aujourd'hui 02h33WalidkSheryn......malin ton coup de noter l'heure
                Les sujets : (être vous pour contre)

                1°) avoir une femme de ménage ( je pense que nous sommes tous d'accord...)

                2°) aimez-vous les pachas!!! ( réponse positive ou négative suivant le sexe des intervenants...)

                Sinan, nous attendons avec impatience ton intervention!!! et bonsoir!!!

                Dernière modification par sheryn, 09 septembre 2009, 01h57.

                Commentaire


                • Waldik, je suis sûre que j'adorerais tes petits aussi...surtout que je ne suis absolument pas difficile lorsque tout est prêt...

                  Il n'y a rien de plus sexy qu'un homme aux fourneaux

                  Commentaire


                  • salut sheryn..salut les machos...

                    Sheryn..c'est pas des mecs pour nous.....ils veulent des femmes de ménage ....

                    Commentaire


                    • moi je vivrais comme un pacha et j'aurais une femme de ménage chez moi comme ça ma futur me foutra la paix elle non plus n'aura rien à faire


                      j'espere ke mon intervention etait à la hauteur de ton impatience
                      Dernière modification par sinan, 09 septembre 2009, 02h02.

                      Commentaire


                      • ahhh je vois sinon je dois mettre quoi sheryn pour être sexy?
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • slt miss meteore ki rak ghaya?

                          walid tu dois te metre dans le fourneaux n'essaie pas elle sera jamais satisfaite je la connais

                          Commentaire


                          • salut sheryn..salut les machos...

                            Sheryn..c'est pas des mecs pour nous.....ils veulent des femmes de ménage ....Aujourd'hui 02h56
                            Salut météore!!!

                            Je te jure, ces "hommes"...

                            Commentaire


                            • sheryn.........c'est vrai? tu veux me griller?
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • moi je vivrais comme un pacha et j'aurais une femme de ménage chez moi comme ça ma futur me foutra la paix elle non plus n'aura rien à faire


                                j'espere ke mon intervention etait à la hauteur de ton impatience
                                __________________
                                J'imagine que c'est le tableau que tu proposes avant le mariage...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X