Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour ou contre le partage des tâches menagères?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    dédicasse au machos

    Commentaire


    • #32
      Il y a aussi l'autre chanson bête avec le jeu de mot garçon, garcon.

      Pour moi, c'est du même niveau que le machisme, c'est bien bas.

      Sinon pour les tâches ménagères? Pour mais pas 50-50.
      Enfin tout dépend de savoir si elle travaille ou pas. Si Oui, alors peut être que ça atteindra un chiffre proche , je peux faire la poussière, l'aspirateur, la table et d'autres trucs de ce genre. Mais si elle ne travaille pas, alors non, ce sera 75-25.

      Commentaire


      • #33
        Respire Moha

        Ce n'est qu'une chanson

        et elle est drôle .

        Commentaire


        • #34
          T'inquiètes, depuis que je suis né, je respire.

          Je sais, ce n'est pas à toi que je reproche quelque chose, c'est à cette dame qui se croit chanteuse, elle n'a pas le droit de faire aussi mal à la musique.

          Commentaire


          • #35
            En Espagne, un couple marié se partage toutes les tâches menagères 50,50
            alors êtes-vous pour ou contre??
            Franchement non ! Et c'est tout simplement pour que ma femme puisse se sentir utile

            Commentaire


            • #36
              Pas a 50-50...mais je dirai: 80-20..proportionnelle quoi!!!
              Dernière modification par Chegevara, 30 août 2009, 22h34.
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

              Commentaire


              • #37
                moi j pense ke tout est une question d entente mutuelle et de partage selon les occupations des deux!

                si les deux bossent au même rythme ... le partage s'impose sinon il é où le mal qu une femme puisse prendre soin de son foyer et de son cher mari?
                "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                Commentaire


                • #38
                  Je suis POUR que l'homme s'investisse dans son foyer autant que la femme. C'est à dire qu'il ne mette pas les pieds sous la table alors qu'il y a mille chose à faire dans la maison. Y a tellement de chose qu'un homme peut faire...sans pour autant toucher à la cuisine!

                  Commentaire


                  • #39
                    Voilà omen a tout compris........sinon tu cuisines bien??????
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #40
                      @ walidk tu ma fait rire pour la cuisine à s kil parait oui
                      "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                      Commentaire


                      • #41
                        Allah ybarek........heu.......allah ybarek encore........c'est très bien.........
                        Je veux te faire rire une deuxième fois mais je susi à court d'idées........yakhi t'es une fille?
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #42
                          @ walid k c réussi, tu ma fait piquer un fou rire avec ta question é comment ke je suis pas un homme !!
                          "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                          Commentaire


                          • #43
                            Je n'ai pas pigé.......ton avatar et ton pseudo ne me laisse pas trancher........dis-moi alors......
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #44
                              ben j viens de te le dire! je ne suis pas un homme .... par conséquent: je suis une femme voyons!

                              pour mon mon pseudo c vrai mais mon avatare c clair ke c une fille non ??? pis mince alors! avec toute cette sensibilité on s pose encore la kestion si shuis une fille é zut alors!
                              "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                              Commentaire


                              • #45
                                L'homme est l'égal de la femme, donc il doit faire sa part égal du ménage.

                                Cela ne peut que renforcer l'équilibre dans les relations dans une famille ou dans un couple.
                                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X