Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour ou contre le partage des tâches menagères?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    mignon ?? tu nous cherches là ? je trouve aussi ton avatar très mignon pour UN sinane c pas commode des sinane belhayek kes ten penses Walid ?
    "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

    Commentaire


    • #62
      omen.........je suis d'accord avec toi..........à fond......comme on dit.
      En vérité sinan expose une pièce du patrimoine constantinois.......il a trouvé ingénieux de la mettre sur son avatar.......
      sinon sinan......venir en mlaya parler de tâches ménagères?????? c'est quoi ça?
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #63
        Bonsoir tout le monde

        Je trouve bizarre qu'il y est encore des gens, de nos jours, qui soient contre le partage des tâches ménagères !

        Commentaire


        • #64
          Bonsoir ,

          En Espagne, un couple marié se partage toutes les tâches menagères 50,50
          alors êtes-vous pour ou contre??
          Je pense qu'il y'a une règle infaillible qu'on peut appliquer à plein d'autre sujets similaires à celui là. voire large ! plus loin que son nez selon certains ^^

          Par exemple, qui doit se lever la nuit si le bébé se réveille en pleurant

          Le truc c'est de faire le bon geste, effort...ect au bon moment et dans la bonne condition. et surtout avoir la volonté et la bonne foi de vouloir arriver au but essentiel dans un couple qui est la complémentarité. en faire sans compter et à chaque occasion qui se présente va de soit ! sans prendre en compte ni la "fréquence" ni le "thème" !

          Pour l'exemple des taches ménagére, je me ferai un vilain plaisir de marquer des points qui en coutent leurs pesant d'or, en m'occupant des choses ou ma femme serait déprimé rien que d'y penser. faire la vaisselle, faire dormir les enfants...ect après un bon diner qu'elle aurait préparé avec coeur et qui a du l'épuiser !

          Pour l'exemple du bébé, si deux secondes passent sans qu'elle réagisse, je me précipiterai à lui faire un bisoux rassurant, ou juste une tite caresse sur son bras et j'irai m'occuper du bébé en faisant le moins de bruit possible.

          Avec ce genre de raisonnement, on ne regle pas seulement la chose à faire, mais on encourrage l'autre moitié à enfaire encore mieux que soit, avec le temps, ça deviendrai un plaisir et une compétition, à qui aime plus l'autre

          voilà en gros le fond de ma pensé! saha shorkoum
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #65
            Salut Mandra......tu enfiles tes gants de boxe et tu viens.......:22: yakhi ce n'est pas moi qui te contredis?
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #66
              omen tu m'as plié de rire je ne savais pas ke aandek assarf j'aime bien les filles comme toi surtout quand elles se foutent de moi

              walid t'as expliqué le pourquoi de mon avatar même s'il est avec toi a fond
              merci walid d'être avec elle a fond

              Commentaire


              • #67
                Mandragora, ya moi et alors ?

                je ne partage pas j'aide le 50 50 c'est avec des europeens que tu le trouvera pas avec moi. entre toi et moi c'est fini

                Commentaire


                • #68
                  Coucouc walidk

                  Lala hacha, je n'ai rien à faire avec des gants de boxe avec toi ! Sauf si c'est pour s'amuser ! Je pensais que t'allais me dire de mettre mes gants pour faire le ménage ! mdr !

                  Tu peux me contredire mon cher !

                  Selon moi, la question ne devrait même pas se poser, quand on aime une personne, on l'aide, tout simplement, ...
                  Dernière modification par absente, 31 août 2009, 02h46.

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonsoir sinan

                    Oui tout est fini entre nous car t'as pas fais la vaisselle d'aujourd'hui !

                    Plus sérieusement, il y a beaucoup d'algériens hamdoulah qui participent aux tâches ménagères !

                    Commentaire


                    • #70
                      @ sinane: hacha sinane je ne me fout pas de toi, loin de moi cette idée...g just soulevé un paradox c tout é en plus je vien de voir ke sinane sur son avatar tient son 3djar avec beaucoup de raffinement, c touchant ce sinane bent familia wella le3djar c pour cacher les deux dents prominentes de Sinane ??

                      kant a esserf, c une seconde nature
                      "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                      Commentaire


                      • #71
                        khlas Mandra tu révolutionnes toute une expression.........je ne vais plus dire: qui m'aiment me suivent.................plutôt...........qui m'aiment me cuisinent.......
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #72


                          Te cuisiner dans quel sens ? N'tiyeblek wela n'bale3tek ?

                          Ma na3refch n'bel3at mais je te ferais volontiers à manger ! J'aime pas trop cuisiner, sauf quand c'est pour les autres, pour des gens que j'apprecie, ...

                          Sauf, qu'il Fo faire la vaisselle, bien sur, après !

                          Commentaire


                          • #73
                            @ sinane: hacha sinane je ne me fout pas de toi, loin de moi cette idée...g just soulevé un paradox c tout é en plus je vien de voir ke sinane sur son avatar tient son 3djar avec beaucoup de raffinement, c touchant ce sinane bent familia wella le3djar c pour cacher les deux dents prominentes de Sinane ??
                            t'etais cachée où toi?

                            kant a esserf, c une seconde nature
                            je constate et je nhir t'es d'où?

                            Commentaire


                            • #74
                              Mandra d'accord......cuisine pour moi..........après la vaisselle........taqdri tbala3tiha.......y a pas de problême......
                              Je fais partie de ces gens que tu apprécies ou pas?
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #75
                                mandara, pas pour la vaisselle en plus je fais la vaisselle avec mamere mon pere aussi et avec ma future femme surement.

                                là on parle du partage 50 50

                                moulat addar c'est la femme l'homme aide pas plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X