Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour ou contre le partage des tâches menagères?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    cachée ?? ta ptetre bien raison c vrai ke je suis souvent occupée pour venir ici!

    Fi khater 3djarek n3oud ndji neseksi 3lik ou ki nchoufek mreyyeche neb3atlek chwiyya sserf
    "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

    Commentaire


    • #77
      mais bien sur walidk !

      sinan

      50-50 veut dire équitable, on va pas compter quant même !

      moulet el-dar ? quand une personne ne travaille pas, c'est sur qu'elle va faire le plus gros à la maison, sans exclure une aide, bien sur. Mais si les deux travaillent, il ne s'agit pas d'aide, mais de faire son devoir, selon le bon sens, ...

      Commentaire


      • #78
        Bonne nuit tout le monde

        À bientôt inchallah !

        Commentaire


        • #79
          cachée ?? ta ptetre bien raison c vrai ke je suis souvent occupée pour venir ici!
          ah non rien ne dois t'empecher de venir nous parler

          Fi khater 3djarek n3oud ndji neseksi 3lik ou ki nchoufek mreyyeche neb3atlek chwiyya sserf
          non 3jari machi dima nallabsou déja ani kount rah nbadlou donc fi khatri ana
          machi ghir chouia ani chouia tamma3 mada bik bezzef sarf ok?

          tu m'as pas dis de kelle region t'es ?

          Commentaire


          • #80
            Bonne nuit Mandra.........fais de beaux rêves..........elle part sans laver la vaisselle??????
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #81
              Bonne nuit Mandra on en parlera une autre fois

              Commentaire


              • #82
                @Walid
                Tu veux pas faire un effort et aller aider tes soeurs.....ça leur fera plaisir...surtout si tu essaies de t'appliquer...
                @Sinan
                Donc puisque t'es pour le 50-50 tu aide les femmes de chez toi? ...ou c'est juste des paroles

                Commentaire


                • #83
                  météore..........3ayb ya mra 3ayb..........moi aider mes soeurs.........c'est la meilleure hadi........moi déjà je m'aide pour vivre et j'y arrive juste juste......
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #84
                    Si tu serais emené a vivre seul...tu feras quoi??
                    ramener une femme de ménage??

                    Commentaire


                    • #85
                      météore.......voyons c'est simple.........je me marierai.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #86
                        meteore ça va pas ? je suis contre le 50 50 je suis pour que le mari aide sa femme mais c'est à elle de s'occuper de la maison et c'est à moi de m'occuper du bricolage eléctricité plombrie jardinage... et quand ma femme a besoin de moi c'est avec plaisir

                        Commentaire


                        • #87
                          Donc tu veux une femme de ménage pas une femme
                          et tu penses pas qu'une femme a besoin d'être aidée?...j'espère que tu changeras d'avis d'ici là..

                          Commentaire


                          • #88
                            météore non pas à ce point.........je ne veux pas une femme de ménage.......je veux une femme qui sait faire le ménage.......
                            A vrai dire, je veux une femme.........si je dois l'aider ça sera fait.........déjà je sais très bien......ce sont les femmes qui commandent pas les hommes.........je me suis rendu compte de cette évidence dès mon jeune age.........les lions ta3 barra sont tous des toutous à la maison........sans être péjoratif les hommes......c'est pour l'image........
                            Dernière modification par Walidk, 31 août 2009, 05h58.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #89
                              les lions ta3 barra sont tous des toutous à la maison........sans être péjoratif les hommes......c'est pour l'image........
                              Ce n'est pas des toutous...mais juste des hommes qui aiment leurs femmes...et ils sont tendres avec elles....et dehors ils doivent montrer leur redjla c'est tout...

                              Commentaire


                              • #90
                                les lions ta3 barra sont tous des toutous à la maison........sans être péjoratif les hommes......c'est pour l'image........
                                ahdar 3la rohak moi je suis un lion à la maison et un toutou barra

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X