Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour ou contre le partage des tâches menagères?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    meteore ça va pas ? je suis contre le 50 50 je suis pour que le mari aide sa femme mais c'est à elle de s'occuper de la maison et c'est à moi de m'occuper du bricolage eléctricité plombrie jardinage... et quand ma femme a besoin de moi c'est avec plaisir
    En voilà un autre macho....
    dommage pour vos femmes...msaken

    Commentaire


    • #92
      Je vous dis saha shourkoum..
      et bonne nuit...

      Commentaire


      • #93
        sinan...........wallah rak qtaltni beddahk..........mech waqt khouya.......météore veut qu'on soit lions même à la maison...........au fait je l'ai piégée........les lions ne font que regarder la TV..........(même en pleine savane)..........les lionnes elles partent à la chasse........
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #94
          Comment ca "pour" ou "contre" ?...la question ne se pose même pas! c'est tout a fait normal de s'entraider!
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #95
            En voilà un autre macho....
            dommage pour vos femmes...msaken
            en voilà une autre occidentalisée ....

            dommage pour toi meskina

            aya saha shorak et dors bien

            Walidk elle veut le partage le 50 50 à l'occidentale

            Commentaire


            • #96
              sinan..........à l'occidentale?........je vais me jeter du pont alors............gantrat esbitar n'est qu'à 600 mètres.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #97
                En espagne khti et sûrement pas 3endna...
                Ayant fait l'experience d'un fouineur, euh...Qui partageait tout avec moi, même le ménage ...
                Je préfère au moins qu'il ne le fasse pas en même temps que moi, car sûrement, je me fatiguerai à repasser derrière ...
                D'accord mais faut pas que je sois présente au moment où il s'adonnera à ça

                Commentaire


                • #98
                  wel ktila 3lah? haw sinane hna ythella fik ma tkhafche walid ! rahou koull seb3a bsen3a ou le3djar bache iba3ed el3ain 3la ezzine wel 3aine
                  "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                  Commentaire


                  • #99
                    Comment ca "pour" ou "contre" ?...la question ne se pose même pas! c'est tout a fait normal de s'entraider
                    Kikoz, s'il ya une activité à laquelle j'aimerai qu'il s'exerce, c'est bien celle du nechaf ...à l'ancienne
                    Pantalon retroussé et marcel ...J'ai jamais compris pourqoi les hommes se déshabille presque pour préparer une salade, on dirait qu'ils s'aprêtent à revolutionner le décor de la maiZo

                    Commentaire


                    • .
                      J'ai jamais compris pourqoi les hommes se déshabille presque pour préparer une salade, on dirait qu'ils s'aprêtent à revolutionner le décor de la maiZo
                      Dit moi Olive

                      Ils se déshabillent , t'es sûr ?

                      Commentaire


                      • omen sinan rahou weld bladi..........
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • Tite fée, à moitié, sinon ce sera dur de s'ateler aux diverses tâches ménagères

                          Commentaire


                          • aywah.........encore pour préparer une salade on doit se désahbiller on va attraper froid........et ce n'est pas bien........
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • Olive

                              J'ai jamais compris pourqoi les hommes se déshabille presque pour préparer une salade, on dirait qu'ils s'aprêtent à revolutionner le décor de la maiZo
                              ...ca fait partie du spectacle ...style "regarde comme je suis beau a l'effort"...ensuite ils en parlent pendant des mois! avec un petit sourire malin..."tu te souviens de la salade"? "c'est moi ou c'est pas moi"?
                              Ah les mecs!
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire


                              • Et si par malheur ,il te dis : " cherie, je sais que tu es fatiguée!!!
                                Déja là attends -toi qu'il tepropose quelque chose: " el youm, c'est moi qui cuisine"

                                Et tu le vois, massacrer le plan de travail, la poubelle , toute la cuisine ...Le clou du spectacle, c'est quand, il appelle à chaque fois qu'il ne voit pas tout le materiel que tu as préparé au préalable...

                                Le soir venu, il est tout fièr, admiratif face à la catastrophe et toi deux fois, cassée parce que mine de rien tu aurais fait le double de ce que tu avais prévu...

                                Des fois, je dis non, je te jure, je ne suis pas fatiguée ...El khedma bark

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X