Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour ou contre le partage des tâches menagères?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi ces salades ?

    Commentaire


    • Dit moi Olive

      Ils se déshabillent , t'es sûr ?
      Tu peux repondre Olive? tu frequente des gens bizarre

      Commentaire


      • Zginga, les vôtres

        Commentaire


        • Zginga, lala wellah, juste un constat
          il faut toujours un "tricoudpou" et un jogging ou un bermuda à un homme, pour passer un coup de balai

          Commentaire


          • Olive

            Au moins ya un truc de +++

            Tite fée, à moitié

            Commentaire


            • Zginga, les vôtres
              hahah
              tu ns mets ts dans le meme panier a salades?

              Commentaire


              • Qui veut manger ce que je cuisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine?




















                mooooooooooi.........oui oui c'est toujours de moi qu'il s'agit.......
                les filles on a compris on ne réussit rien en matière de cuisine.....
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • Qui veut manger ce que je cuisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine?
                  si c'etait pas ramdhan je prendrais le risque

                  Commentaire


                  • zginga.........je te déconseille............je veux empoisonner les filles qui veulent que les hommes cuisinent
                    Alors les filles une volontaire?
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • Evidement moi je suis pour le partage
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • on partage tous, absolument tous... ce sera ma moitié donc ...
                        Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

                        Commentaire


                        • Les filles ne vous inquiétez pas......comme j'ai dit avant.......même les hommes qui disent non......vont s'adoucir après......peut-être même moi
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • à walid

                            les filles on a compris on ne réussit rien en matière de cuisine.....

                            enfin tasta3erfou, sans nous, vous etes perdus
                            Quand on n'avance pas, on recule....

                            Commentaire


                            • Bien sûr.......ana nassa3raf......ça ne mène à rien de dire le contraire......sinon y a quoi au menu ce soir???
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • Hiii, waw mazal ma fritouhache?

                                alors pour ou contre, à partir du moment que je suis une fllle je crois que c'est clair hihihi

                                Serieux, je pense que si le monsieur rentre du travail à genou mdrrr (comme a dit quelqu'un ici lol) et que moi je reste à la maison, c'est injuste de lui demander de se diriger vers la cuisine (pour reprendre les propos de notre ami)
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                                Vive Tayri, Vive JSK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X