Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour ou contre le partage des tâches menagères?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mimi.........c'est bien dit ......voici du bon sens les filles.........
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • les filles on a compris on ne réussit rien en matière de cuisine.....
      lol alors la c'est l'excuse qui vous sert d'échappatoire !! vous croyez que nous on a la cuisine dans les gènes à la naissance ??? ça s'apprend
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • Je suis pour bien sûr

        la femme d'aujourd'hui travaille aussi dehors, donc elle se fatigue trop!!! mais les hommes d'aujourd'hui, dès qu'ils rentrent à la maison, ils se mettent en face la télé, ils cherchent quoi manger et basta!
        Heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ça
        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

        Commentaire


        • mimi.........c'est bien dit ......voici du bon sens les filles.........
          merci merci mais si les deux travaillent et rentrent tout deux fatigués, faut partager quand même
          sauf que la j'en connais encore qui ont la théorie suivante comme échappatoire: il te dit si madame veut travailler, elle doit assurer à l'intérieur et à l'extérieur seule, sinon elle n'a qu'à rester à la maison, ça c'est nullll quand même
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • mimi.......qui va nous l'apprendre........les filles?........au lieu de faire le double travail.......nous apprendre ensuite nous, cuisiner.......mieux vaut que les filles cuisinent elles réussissent très bien......
            Facile si on rentre tous les deux fatigué........je l'emmène au restaurant..........
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • mimi.......qui va nous l'apprendre........les filles?........au lieu de faire le double travail.......nous apprendre ensuite nous, cuisiner.......mieux vaut que les filles cuisinent elles réussissent très bien......
              Pour ça t'inquiète, tôt ou tard tu auras l'occasion d'apprendre
              tu part à une fac loin de chez toi ou alors tu trouve un travail dans une autre ville, un autre pays et tu es tjrs célibataire, ou alors ta maman part en vacances hihiihi, un de mes frères a même appris à faire le pain maison grâce à ça, telement il peut pas s'en passer, maintenant c'est un expert
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • Allah ybarek.......ya3tih essaha.......mais je ne susi pas contre le fait de cuisiner comme ça sans raison......mais si ma femme n'a rien à faire.......je préfère sa touche délicate pour ce qui est de la nouriture......
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • à walid

                  éh bien, chorba frik et bourek, une tourte comme deuxieme plat, salade verte, salade de betrave, felfel hlou makli et comme dessert une salade de fruit...voilà c'es tout....alors
                  Quand on n'avance pas, on recule....

                  Commentaire


                  • quoi alors?.......tu ne m'invites pas??......yakhi y' a assez de chaque plat.......parce que.....j'ai faim déjà
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • 100% POUR sans hésitation.....surtout l'aspirateur

                      Commentaire


                      • oui avec plaisir mais tu dois d'abord mettre la main dans la pate
                        Quand on n'avance pas, on recule....

                        Commentaire


                        • êtes-vous pour ou contre le partage des tâches menagères?
                          oui, à condition qu'elle travaille elle aussi et qu'elle ait un boulot aussi stressant que le mien, sinon...
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • sono........yakhi c'est presque prêt..........je mettrais la main dans la pate une fois cuite.......prête à être dégustée.
                            Katherine.........si tu trouves quelqu'un qui fait l'aspirateur.........tu te débrouilles pour le reste?
                            C'est quoi l'aspirateur:22: ce n'est pas grave......je vais m'imaginer entrain de faire du cricket......
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • walid, il reste à faire la salade de fruit et frir le bourak
                              Quand on n'avance pas, on recule....

                              Commentaire


                              • J'ai oublié sono.......je vais être au retard.......l'embouteillage et tout tu sais......la vie d'un homme n'est pas facile aussi prépare bark tout.......et je te dirai ya3tik essaha.
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X