Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour ou contre le partage des tâches menagères?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • êtes-vous pour ou contre le partage des tâches menagères?

    En Espagne, un couple marié se partage toutes les tâches menagères 50,50
    alors êtes-vous pour ou contre??
    Quand on n'avance pas, on recule....

  • #2
    je ne partage pas

    je laisse tout aux autres ....

    Commentaire


    • #3
      cette question me surprend!!!! je pense que de nos jours, avec les nouvelles generations cette question a été resolue depuis longtems.

      Bien sur qu'il faut tout se partager, est ce que c'est 50/50, 60/40?? si on veut quantifier c'est qu'il y a quelque chose qui cloche dans le couple. c'est mon opinion, peut etre que je suis vieux jeux.

      Commentaire


      • #4
        la femme d'aujourd'hui travaille aussi dehors, donc elle se fatigue trop!!! mais les hommes d'aujourd'hui, dès qu'ils rentrent à la maison, ils se mettent en face la télé, ils cherchent quoi manger et basta!
        Quand on n'avance pas, on recule....

        Commentaire


        • #5
          non moi je partage pas... soit elle se debrouille... soit on vivra dans une porcherie...

          Commentaire


          • #6
            si elle travail,oui je partage,3la rassi wou 3iniya,mais je fais ce que je sais,et je fais tout ce qui peut être fatiguant sauf la cuisine et le menage.

            Commentaire


            • #7
              alors êtes-vous pour ou contre??
              Je suis contre, on nous fait des interogatoires sur le menage ces derniers temps sur FA :-s

              Commentaire


              • #8
                mdr perdido


                je suis pas vrmt pour le partage 50/50 (bezaf 3lih meskin ) mais un peu d'aide et de compréhension seraient les bienvenus
                habess ettabaye3!!!

                Commentaire


                • #9
                  Midou

                  si elle travail,oui je partage,3la rassi wou 3iniya,mais je fais ce que je sais,et je fais tout ce qui peut être fatiguant sauf la cuisine et le menage.
                  Qu'est ce qui te restera à faire alors ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je m'occupe de la serpillière (j'aime bien) nettoyer les lavabo, baignoire et puis des couses, ca me semble équitable !
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour !!!
                      Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                      Lap-tzu

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'est ce qui te restera à faire alors ?
                        bein si par exemple elle veut que je deplace les meubles,faire sortir les gosses quelques part,sortir faire les courses ,et l'aider a préparer puis liberer la table.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je partage pas........ça n'a pas de sens.........moi qui suis bricloeur........je répare presque tout tout seul avec les moyens du bord..........doit-elle encore venir me donner un coup de main..........comme parfois porter des briques, monter sur le toit...........réparer le rideau du garage......que chacun s'occupe de ce qu'il a à faire et tout ira bien..........je ne vais pas travailler moins qu'elle.........
                          Dernière modification par Walidk, 30 août 2009, 17h02.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            Midou

                            bein si par exemple elle veut que je deplace les meubles==>C normal que c'est à toi de le faire ..c'est toi qui aura plus de muscle si le meuble est trop lourd elle t aidera


                            faire sortir les gosses quelques part==> Tu appeles ca "tache ménagère " ...et puis cette partie t'es obligé...c'est tes enfant qd même


                            sortir faire les courses==> Tout les hommesfont les courses,la tâche est même partagée mtn

                            et l'aider a préparer puis liberer la table==> peut mieu faire surtt que tu sais cuisiner



                            Qques Tâches ménagères= la sérpillère, faire lapoussière, faire les lits, passer l'aspirateur, ranger, mettre les machine , ettendre le linge et le repasser, cuisiner, faire la vaiselle...sans oublier les nettoyages de printemps

                            Commentaire


                            • #15
                              Qques Tâches ménagères= la sérpillère, faire lapoussière, faire les lits, passer l'aspirateur, ranger, mettre les machine , ettendre le linge et le repasser, cuisiner, faire la vaiselle...sans oublier les nettoyages de printemps
                              ok je prend l'aspirateur,repasser mes vetements par moi meme(parce que je sais pas repasser ce qui est feminin) .......euhhh...puis faire notre lit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X