Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'imposition de l'Euro 1000 sur les Algériens àentrer en Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'imposition de l'Euro 1000 sur les Algériens àentrer en Libye

    1000 euros à chaque citoyen de la nationalité de l'Algérie tient à entrer en Libye, et a commencé les intérêts de la douane et la police libyenne dans la demande, dont il a résisté news''at him''the le poste frontière, Ghadamès en Libye.
    Grâce à des dizaines d'Algériens,''interrogés par le news''on niveau de l'Algérie Aldbdab, s'est plaint de la décision est droit, à leur point de vue adopté par les autorités libyennes d'un côté, et l'a privé des dizaines de familles algériennes qui souhaitent rendre visite à leurs familles et leurs proches la ville libyenne de Ghadamès, et l'effet de la un revers majeur pour la circulation des personnes et des marchandises au poste frontière entre l'Algérie et communes Aldbdab ville libyenne de Ghadamès.
    Cette décision intervient moins de deux mois après l'institution des autorités libyennes à chaque individu a l'intention de visiter la Libye à bord d'un paiement d'automobile de 150 dinars libyens, soit plus d'un million de centimes en monnaie nationale, tel que décidé par les autorités libyennes à prévenir les Algériens souhaitant entrer sur le territoire libyen sur le niveau de Poulies poste frontière, à 170 km, soit une justification informelle par les autorités libyennes.
    Selon les observateurs de la procédure serait en Libye, les récentes décisions imposées par les autorités libyennes en Libye pour les Algériens par l'imposition de ce qui pourrait être décrit comme l'impôt sur les Algériens qui souhaitent entrer sur le territoire, visant à réduire l'exode massif des Algériens qui viennent en deuxième position après la présence égyptienne dans le territoire de la Libye , et certains d'entre eux se sont installés là, pourtant, a révélé que plusieurs organismes of''news''that les décisions en vue de fermer les ports de l'intrus sur leur territoire, en particulier les éléments de groupes terroristes, ainsi que de s'informer à leur sujet par les autorités des deux pays et maintenir la sécurité et l'intégrité territoriale de la Jamahiriya arabe libyenne, à un moment connaissent une ville 670 km à l'ouest de Ghadamès en Libye la mobilité extraordinaire capital de Tripoli à travers la réhabilitation et la création de différentes voies et les rues de la ville et de l'aréna, soit - une ville de Ghadamès - recevront plus de 50 chefs d'Etat invités à la célébration du quarantième anniversaire de l'arrivée du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi au pouvoir à la lumière de Septembre ,1969
    
    Source:Illizi: Mehdi Lexor
    Coucher du soleil à Agadir

  • #2
    Ca parle de quoi ce charabia?
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      Ici ,pas de Nif ,pas de receprocité ,pas de visa, ou fermeture de frontiere,pas de protestations...Cette humilaion vient d'un frere revolutionnaire ...tant que ce n'est pas le voisin de l'Ouest......C'est vraiment du Carabia.Désolé ,je l'ai lu en arabe en sa traduction par Google
      Dernière modification par keazy, 30 août 2009, 16h32.
      Coucher du soleil à Agadir

      Commentaire


      • #4
        A première vue tu as fait une traduction, ou tu as mal copié l'article, en tous cas moi je suis habitué à tes écrits, tu prends tous et n'importe quoi, à la volée comme on dit, une fois tu as copié l'adresse du blog de Hakim Laalam (tacervellesarette) en croyant que c'était la source de son billet "Pousse avec eux" intitulé "même les vieux vous fuient", alors que la source réelle, c'est le Soir d'Algérie où H. L. est chroniqueur.

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...73#post2283773
        Dernière modification par RoboCop, 30 août 2009, 17h04.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Charabia illisible, c’est du Google Translator de cet article..
          http://www.elkhabar.com/quotidien/in...&key=2&cahed=1

          Commentaire


          • #6
            Keasy,

            Tu aurais dû poster l'article en arabe (si tu ne l'as pas trouvé dans la version française d'El khabar) mais de là à nous torturer avec un texte écrit en langage amorce. Bezzaf!!!

            Commentaire


            • #7
              moi de toute les manières je n'irai pas à ce bled meme si on m'offre le voyage et les 1000 euros, pour qui il se prend ce gaddafi, on devrait fermer les frontières, je serai curieux de voir sa réction

              Commentaire


              • #8
                moi de toute les manières je n'irai pas à ce bled meme si on m'offre le voyage et les 1000 euros, pour qui il se prend ce gaddafi, on devrait fermer les frontières, je serai curieux de voir sa réction

                IDem pour moi, un pays ou tu ne vois même pas l'ombre d'une femme, un pays ou tu ne peux même pas boire un coup, alors je te laisse Mister Kadafou dans ton délire qui consiste à croire que tu es le nombril du monde.:22:
                Faute de grives , nous mangeons des Merles

                Commentaire


                • #9
                  rachid75

                  ah parce que tes motivations dans un voyage c'est les femmes et la boisson, tu peux rester au pays tu seras servi.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X