Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommes Algeriens et Ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hommes Algeriens et Ramadan

Hommes Algeriens que vous soyez mariés ou pas aidez vous vos femmes, meres, soeurs a preparer

le repas du ramadan? Que savez vous faire?

Personellement on m'aide a debarrasser et faire la vaisselle DIEU MERCI.

Si vous ne faites rien encore comptez vous changer dans les prochains Ramadans?

Hi!

Sujet semblable

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=138659

Tu trouveras bcp de réponses à tes questions

Commentaire

Femmes Algeriennes,
      Si vous ne voulez pas cuisiner, faite le, mais arretez de nous embeter avec le menage

Commentaire

Je ne fais rien du tout.

Même pas laver un petit verre et je ne compte pas changer. Ma mère cuisine, ma sœur fait la vaisselle.

Ah, une fois, j'ai un peu aidé à couper les pommes et a préparer la table pour...éviter de manger en retard !

Commentaire

certaines revent debout ... ya des hommes qui rentrent le soir sur les genoux ..je les imagine bien se diriger tt droit vers la cuisine pour y eplucher les pommes de terre .. certains soirs je rentre tellement brisé que je m'endors sans manger .;alors laver la vaisselle ..
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

..je les imagine bien se diriger tt droit vers la cuisine pour y eplucher les pommes de terre
            mdrrrr
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Sujet semblable

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=138659

Tu trouveras bcp de réponses à tes questions
              Ooops je ne le savais pas. Merci.

Commentaire

Pendant les six premiers jours je faisais quelques petits efforts (comme débarasser la table............ d'une ou de deux assiettes) mais après mon retour en France je fais tout tout seul. Le décalage est insoutenable.

Commentaire

tout seul donc je fais tout tout seul ....hormis mes quelques "escapades"
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                  X