Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'aime mon chat qui se remet de ses blessures.........il a été mordu peut-être par un chien.......lui aussi ne recule devant rien pourtant pas très fort mais tout le temps en train de livrer bataille.
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Je la trouve cro mimiiii!!
Mon fond écran est un Hello Kitty =^_^= , Hier j ai fallit acheter un T shirt(je l ai trouvé un peu cher pr ce qu il est, sinn j ai des chuassettes Hello Kity
Yep présente dans le club
Celui que j'ai vue est noir avec la tête d une Hello Kity ^^(dans le genre du tiens)... Y a des magasins Hello de folie ...un paradis sur terre
Commentaire