Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transsaharienne: L'Algérie déboursera 300 000 dollars et le Nigeria participera avec

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transsaharienne: L'Algérie déboursera 300 000 dollars et le Nigeria participera avec

    Réalisation de la transsaharienne : L'Algérie déboursera 300 000 dollars et le Nigeria participera avec 600 000 dollars

    Sur le volet des projets du secteur qui seront bientôt lancés, M. Ghoul annoncera que dans le cadre de la réalisation de la route transsaharienne, la première priorité sera l'entame de la réalisation d'un tronçon allant d'Alger à Ghardaïa, qui s'étalera sur une distance de 1080 km. Quant à la mise en œuvre de cette route, elle fera l'objet d'un partenariat entre l'Algérie et le Nigeria.

    Comme l'a affirmé le ministre des Travaux publics, «ce projet se fera avec l'apport du Nigeria qui contribuera avec 600 000 dollars et l'Algérie avec 300 000 dollars».

    Le Temps d'Algérie

  • #2
    bonsoir Dzone sahaftourak
    300 000 dollards ? il n'y a pas un problème sur les chiffres ca me semble dérisoire

    Commentaire


    • #3
      Réalisation de la transsaharienne : L'Algérie déboursera 300 000 dollars et le Nigeria participera avec 600 000 dollars

      C'est quoi ce délire , 300000 dollars juste de quoi aménager un rond point
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire


      • #4
        Saha Ftourek aurassien , oui l'article n'est pas clair mais je pense que l'Algérie et le Nigeria vont aider le Niger qui ne peut pas réaliser seul le tronçon qui lui revient , enfin ,je crois , je vais chercher un autre article plus explicite et vivement la prochaine ouverture d'une école de journalisme , ça urge !!!

        Dernière modification par DZone, 31 août 2009, 01h32.

        Commentaire

        Chargement...
        X