Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sept morts dans une tuerie aux Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sept morts dans une tuerie aux Etats-Unis

    Sept personnes ont été tuées et deux autres grièvement blessées samedi dans un campement de mobile-homes dans la localité de Brunswick, en Géorgie (sud-est des Etats-Unis). Les circonstances exactes de ce drame sont pour l'heure encore inconnues. Lire la suite l'article

    Les deux blessés ont été conduits vers un hôpital local tandis que le décès des autres victimes a été prononcé sur place samedi en milieu de matinée, a précisé le lieutenant David O'Neal, de la police du comté, qui a ouvert une enquête pour meurtre.D'après le journal local Brunswick News, les victimes ont été tuées par balles. Certaines d'entres elles ont été identifiées, mais la police se refuse à dévoiler les identités tant que les proches n'auront pas été prévenus.

    «Personne ne voudrait assister à ce genre de scène»

    Selon le site Internet du Times , les deux survivants seraient âgés de 6 et 16 ans. Ils souffriraient de multiples blessures par balles. D'autres enfants pourraient faire partie des victimes.

    Premières images tournées sur place :

    Matt Doering, autre responsable de la police du Comté, a déclaré que c'était le massacre le plus sanglant auquel il n'ait jamais assisté en 25 ans de carrière. «Nous n'avons jamais eu d'incident avant tant de victimes», a-t-il expliqué au Times. «Personne ne voudrait assister à ce genre de scène», a-t-il ajouté.

    Cette tuerie est la dernière en date à endeuiller les Etats-Unis. Début août, un homme qui se plaignait d'être rejeté par les femmes avait ouvert le feu dans un gymnase de Pennsylvanie (est), tuant trois femmes avant de retourner son arme contre lui. En avril, un homme d'origine vietnamienne avait ouvert le feu dans un centre d'accueil pour immigrés dans l'Etat de New York, tuant 13 personnes.

    source : Le Figaro
Chargement...
X