Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque terroriste contre un barrage des forces de sécurité près de Tizi Ouzou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attaque terroriste contre un barrage des forces de sécurité près de Tizi Ouzou

    Un barrage des forces de sécurité à été la cible, dimanche 30 août en début de soirée, d'une attaque terroriste perpétrée par un groupe d'islamistes armés près du village Cheurfa dans la commune de Azazga , à 35 km à l'est de Tizi Ouzou, a appris TSA de sources sécuritaires locales.
    Aux environs de 21 heures, les terroristes ont ouvert le feu en direction des éléments des forces de sécurité en faction au barrage dressé sur la route nationale RN 71. Mais la riposte a fait repousser les assaillants qui ont été contraints de battre en retraite avant de prendre la fuite. L'accrochage entre le groupe armé et les forces de sécurité a duré plus d'une vingtaine de minutes. Un civil qui était de passage à proximité du barrage au moment de l'échange de tirs a été blessé. Un véhicule s'est également renversé sur les lieux sans faire de victimes .

    Selon des sources concordantes, des terroristes auraient été tués dans cet accrochage mais leurs corps ont été récupérés par les autres membres du groupe armé. Lundi, dans la matinée, les forces de sécurité ont passé la zone au peigne fin afin de retrouver les corps des islamistes armés. Sans succès.

    TSA 30 aout 09

  • #2
    ..

    Et la vie continue...

    Commentaire

    Chargement...
    X