Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président algérien satisfait des relations avec la Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président algérien satisfait des relations avec la Tunisie

    Le président algérien Abdelaziz Bouteflika a adressé dimanche un message à son homologue tunisien, Zine El-Abidine Ben Ali, dans lequel il lui a exprimé sa satisfaction de la qualité des relations fraternelles entre les deux pays et les deux peuples, selon l'agence de presse APS.

    "Il m'est particulièrement agréable au moment où je survole le territoire de votre pays frère d'adresser à votre excellence mes salutations fraternelles et de vous réitérer mes voeux à l'occasion du mois sacré de ramahan", a écrit le président Bouteflika dans son message.

    "J'aimerais également vous dire ma satisfaction de la qualité des relations fraternelles entre nos deux pays et peuples frères et vous réitérer mon attachement à les raffermir et à les renforcer davantage", a ajouté le président Bouteflika.

    Le président Bouteflika s'est rendu dimanche en Libye où il doit effectuer une visite officielle de deux jours à l'invitation du leader libyen Mouammar Kadhafi.



    © Copyright Xinhuanet

  • #2
    Le président Bouteflika s'est rendu dimanche en Libye où il doit effectuer une visite officielle de deux jours à l'invitation du leader libyen Mouammar Kadhafi.
    ah c etait ca
    le caca nerveux de leurs majeste

    geass avait raison
    c etait une diarrhee diplomatique
    decidemenent
    apres la diplomatie de la mendicite
    de la supplication
    la diplomatie dyal khr..
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      franchement ces journaux feraient bien mieux de faire de véritable travail sur le développement en algerie et les bilans que de nous informer des messages adresser par boutef qui au fond ne nous sert pas à grand chose

      Commentaire

      Chargement...
      X