Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes victimes de violence, appelez le 080008888

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femmes victimes de violence, appelez le 080008888

    Le Premier ministre, M. Driss Jettou, accompagné du secrétaire d'Etat chargé de la famille, de l'enfance et des personnes handicapées, Mme Yasmina Badou, donnera vendredi à Rabat le coup d'envoi du numéro vert mis en place au profit des filles et femmes victimes de la violence.

    Selon un communiqué du secrétariat d'Etat, le numéro vert (080008888) fournira des services de consultation et d'orientation dans le domaine juridique et en matière de protection, de conseil et d'orientation au profit des filles et des femmes violentées.

    Ces services seront fournis par le secrétariat d'Etat en coordination avec plusieurs départements gouvernementaux concernés (ministères de la justice et de la santé, la sûreté nationale, la gendarmerie royale et l'entraide nationale) et les centres d'écoute et de conseil juridique, ce qui permettra d'améliorer la qualité de la prise en charge juridique et psychologique des intéressées, la qualification et la réinsertion des filles et femmes violentées.

    Suite

  • #2
    je trouve qu'il y a énormément de progrès faits pour ses droits pour la femme marocaine, que ça continue, j'espère que cela se produira en Algérie, mais j'ai l'impression que c'est pas important ou prioritaire.

    Commentaire


    • #3
      katiana

      non, ce n'ets pas une priorité et c'est tout à fait normal
      des femmes se sont battre dans la rue et c'est normal
      c'est dnas notre gène, notre culture
      tout est normal
      sauf une femme qui bat un homme en public , ça serait plus normal, je pense qu'il ouvriront une ligne verte pour les hommes battus
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #4
        J'espère bien qu'ils vont prendre exemple.

        Commentaire


        • #5
          Je pense bien que ca sera le cas, c'est une consience qui se forge peu a peu dasn nos socités.

          A mon avis, la violence la plus grave c'est celle qui a lieux au sein des couples. On n'en parle pas souvent et portant c'est la plus dramatique !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X