Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travaux de derniere minute.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Travaux de derniere minute.

    Quand vous etiez jeunes, faisiez vous vos travaux a la derniere minute? Si oui, pourquoi? Si non, comment avez-vous fais pour resister a la tentation? J'avoue que j'en souffre maintenant...des conseils???
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

  • #2
    Ne remet pas a demain ce que tu peut faire le jour meme

    Je pense que c'est deja arrivé a tous le monde de s'y prendre parfois a la derniere minute, sous peine de fatigue ou d'avoir envie de faire autre chose a coter pour changer d'air, le tout c'est de savoir ou sont ses priorités, c'est pas toujours facile mais c'est deja un bon début, planifier ces taches les plus importantes en priorités, les autres en second, et les moins importantes en option ...

    A mon avis il y a pas de méthode meilleure qu'une autre, la preuve certaine personne font toujours leur travaux a la derniere minute meme dans le cadre de leur études et ils arrivent a avoir des résultats satisfaisant parfois meme tres bon ... enfait je pense qu'il faut adapter son travail a ses capacités et a son envie, si quelqu'un sait qu'il ne peut pas remettre les choses a la derniere minute car il se connait lent et long a les réaliser alors il vaut mieux qu'il ne les fassent jamais en retard, meme mieux, a l'avance, et quelqu'un qui se connait pouvant etre rapide et qui a une assurance et une aisance de son activité peu prendre le luxe de se faire des libertés sur son emploi du temps et les rendus de ses travaux ...

    Mias en finalité moi j'opte plutot pour le genre de formule qui dit " le Monde appartien a ceux qu'il lèvent tot " ... ou " Ne remet pas a demain ce que tu peut faire le jour meme " ... ce qui veux dire toujours prendre le train a l'avance ...



    PS: j'ai un avatar qui t'irais a merveille Fawaw

    Dernière modification par Kalel_Angel, 22 décembre 2005, 01h04.

    Commentaire


    • #3
      Perso je fait ça tout le temps...c'est mon habitude, ma façon de vivre!

      @Kalel: Tu veux faire de Fawfaw ma soeur jumelle, mais version enragée!!

      Commentaire


      • #4
        @fatima45

        lol desolé fatima45, j'avais pas remarqué, c'etait pour taquiner notre Fawaw national, de toute faocn je sais qu'elle la mettras pas, elle aime pas que je la compare a un toons lol ...

        Commentaire


        • #5
          La poisse!

          Avis a tout les gens de derniere minute!!!!

          aujourdhui j'en ai eu ma claque!!!! Comme une idiote, j'avais un examen en philo et un travail a faire et a remettre ajrdhui. Et bien, j'ai decidee de le commencer hier...J'ai paniquee et la je demandee de l'aide et quelqu'un de super sympa ds ce forum m'a aide. Super ton idee. Merci! Mais jetais troooop fatiguee donc je suis partie dormir et j'ai reglee le reveil a 7 heures pour me reveiller tot, finir mon travail et puis aller a luniversite a 5 heures pm pour le remettre mais jetais tellement creuvee que jai eteins le reveil! Puis, j;ai du garder ma tit soeur pour une urgence! Puis le comble c'etait que je crevais de faim alors je suis partie manger le diner. Ensuite je me suis assise devant lordi et je continuais mon travail...jai verifiee lheure de mon exam PASSIVEMENT et je me suis mise a taper, taper et taper mais ils me restaient plusieurs trucs a finalisee comme verifier les erreurs dortographe, faire une bibliographie et des references pour chaque citation. Jai laissee ca a plus tard. Il me restait aussi a reviser pour l'exam!!!! Quand tout d'un coup je me suis dit, je vais reverifier l'heure de mon exam car vaut mieux prevenir que guerir (meme si javais deja verifiee), a ma grande surprise, lexam etais a 2.00 et non 5.00!
          J;ai paniquee, javais faim (pas fini de manger) et javais pas fini mon travail ni de reviser. Bref, j'ai criee comme une dingue et puis la je me suis dit ok, relax tes une demi-heure en retard...prends un taxi! Mais javais pas dargent ni de permis ni de voiture....alors fallait prendre le bus. Tu parles dune galere! Alors ce netait aps tout! Javais perdue la premiere partie de mon travail et pour la deuxieme, fallait que je l'imprime...mais la MAUDITE imprimante a bloquee au moment ou j'en avais le plus besoin. LA POISSE quoi! Bref, alors je me suis envoyee mon truc par email, g fait une bibliographie et j'ai imprimee le tout dans une autre imprimante. Non seulement j'avais manquee mon premier autobus mais jetais a 2 doigts de maquer le 2ieme. Plus que 3 minutes et il partirait. Je suis sorti en courant comme une malade dans le froid glacial avec un ventre vide, un travail non fini ainsi que sans revision. Jai essayee de reviser ds le bus mais javais VRAIMENT envie de degueler!
          J'etais vraiment malade et tres etourdie... alors je n'ai pas revisee mais un miracle s'est passee, je suis arrivee a temps je ne sias pas comment. dhabitude ca me prend 2 heures mais aujourdhui une heure et demi! Juste a temps! Jai remis mon travail et mon exam mais cetait une journee d'enfer. Je vous le deconseille vraiment!
          Dernière modification par Fawzia87, 22 décembre 2005, 22h08.
          --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

          Commentaire


          • #6
            Voila je t'avais dis que tu es une Teenies Toon Fawaw, tu sort d'un dessin animé, tout en despee ( despee= speed ) et tu court a droite, et a gauche et a droite, et a gauche , et tu ressort par un terrier en bas, puis pas la porte a droite, ensuite tu rentre par une fenetre !!!

            faut que tu te contienne Fawaw , organise toi pour tes etudes et meme dans des banalités de la vie pour prendre les bonnes habitudes qu'il faut ...


            ptite Toons va


            PS: superbe ton new avatar

            Commentaire

            Chargement...
            X