Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brigitte BARDOT indignée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brigitte BARDOT indignée

    Brigitte BARDOT crie haut et fort son indignation au sujet du spectacle de l'arbre de Noël qui s'est déroulé à l'Elysée.

    L'ancienne actrice Brigitte Bardot s'est déclarée horrifiée par la tenue d'un spectacle de montreur d'animaux au dernier Arbre de Noël de l'Elysée, et a fait part à Jacques Chirac de son "immense déception" face à ce qu'elle considère comme une "trahison", dans une lettre ouverte publiée mercredi.

    "Je viens d'apprendre avec consternation et horreur la tenue d'un spectacle de montreur d'animaux (ours, loups et perroquets) lors de l'Arbre de Noël de l'Elysée mercredi dernier", écrit l'ex-actrice dans cette lettre au chef de l'Etat, publiée par la fondation qu'elle préside.

    "Cette nouvelle m'atteint en plein coeur telle une trahison d'une personne que je considérais comme un ami fidèle et sensible à la cause que je défends depuis des années", écrit Brigitte Bardot. "Ma confiance en vous est ébranlée et me plonge dans le désespoir pour tous ces animaux qui souffrent", ajoute-t-elle.

    "Votre soutien était essentiel pour mon combat et je me rends compte maintenant qu'il n'était qu'un leurre, qu'une parade pour m'affaiblir. Ma déception est immense", écrit l'ex-actrice, qui accuse Jacques Chirac d'être "comme tous les autres" et de ne penser qu'à se "divertir au détriment des animaux utilisés".

    La Fondation Bardot a pris position à de nombreuses reprises contre l'utilisation des animaux dans les spectacles, et plus particulièrement dans les cirques.

    Le spectacle "Le Noël de la banquise", organisé mercredi à l'Elysée pour quelque 600 enfants, avait été conçu et mis en scène, comme l'an dernier, par Billy et Bernard Minet, animateurs d'émissions télévisées pour enfants.
    Source : AFP

  • #2
    Encore une nouvelle victime des promesses de Chirac.

    Ma parole, la Bardot qui donne des leçons à Chirac,On aura tout vu
    L'année 2006 arrive sous les meilleurs hauspices.
    Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi ne lutte-elle contre le cirques etc? Dans le fond je rejoinds sa pensée mais je crois que cette intervention est un coup d'épée dans l'eau!

      Commentaire


      • #4
        brigitte bardot a déjà manifesté son mécontentement pour l'aïd el kebir lorsque les musulmans égorgent des moutons
        c'est bien de protéger les animaux mais il faut aussi penser aux humains
        je pense qu'elle accorde plus d'importance aux animaux qu'aux humains
        j'ai l'impression que l'être humain n'existe pas
        rien qu'à voir son livre critiquant les sans papiers etc...
        elle serait heureuse de vivre dans un monde d'animaux avec aucun autre humain sur terre
        il faudrait lui trouver une petite planète pour la satisfaire
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          il faudrait lui trouver une petite planète pour la satisfaire
          la planète des singes...
          ou alors la mettre sur la prochaine navette spatiale... aller simple

          Commentaire


          • #6
            Bardot a du mal a accepter que le temps ou elle attirait l'attention des gens est bel et bien revolu et depuis longtemps !!!

            Commentaire


            • #7
              à mon humble avis, elle n'a rien fait pour cela.
              Est-ce son choix, oui je le pense.
              D'autres ont su, malgré l'âge, rester dans le haut de l'affiche

              Commentaire


              • #8
                Jane Fonda, Claudia Cardinale ...

                Commentaire


                • #9
                  Catherine DENEUVE, Jeanne MOREAU, Annie CORDY

                  Commentaire


                  • #10
                    tout a fait d'accord Mancelle !! les autres ne se sont pas limitées a briller et faire la une des journaux rien que grace aux scandales !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Si BB avait su choisir ses amis.....elle aurait pu garder le haut de l'affiche....
                      Dis moi qui tu fr´quentes je te dirais qui tu es.....

                      Mais au fond, elle est seule et mal aimée, elle n'a pas su vieillir.....

                      Commentaire


                      • #12
                        elle était magnifique
                        voir photos
                        Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle l'était en effet.
                          Son physique n'a vraiment plus rien à voir avec ses portraits dont je te remercie de rapporter ici LE DICO,
                          j'admirais et enviais sa beauté à l'époque, je n'étais encore qu'une enfant. Maintenant non.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X