Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger-Oran (400 km) direct par autoroute avant la fin de l'été

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger-Oran (400 km) direct par autoroute avant la fin de l'été

    Le ministre des Travaux publics, Amar Ghoul, en visite hier dans la wilaya de Relizane, a procédé à l’ouverture à la circulation automobile de la section autoroutière reliant les limites est de la wilaya de Relizane à la localité de H’madna.

    Ce nouveau tronçon, «livré avant les délais», selon le ministre, s’étend sur un linéaire global de 50 km dont 34 km représentant l’axe principal. Confiée au groupement chinois CITIC-CRCC, dans le cadre du lot ouest de l’autoroute Est-Ouest, cette section compte 71 ouvrages d’art dont deux viaducs. «A la fin de l’été, soit vers le mois de septembre prochain, c’est toute la distance entre Alger et Oran, en passant par Relizane, qui sera réceptionnée», a assuré Amar Ghoul.

    Le ministre donnera, à cet effet, des instructions fermes pour le maintien de la cadence des travaux sur les différents tronçons encore en cours de réalisation, notamment dans la wilaya de Chlef mais aussi entre Relizane et la capitale de l’Ouest.

    Lotfi M. (Le soir d'Algérie)

  • #2
    Alger-Oran (400 km) direct par autoroute avant la fin de l'été
    ça franchement ça serait pas mal car c'est une direction très engorgée !
    " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

    Commentaire


    • #3
      dites nous combien de Km entre Alger-Oran dans l'actuelle route. et le voyageur gagnera combien de temps ?

      Peut etre qu'il faut favoriser les chemins de fer pour les voyages en famille ?
      Dernière modification par racdavid, 01 septembre 2009, 20h32.

      Commentaire


      • #4
        Cela va surtout désengorger et libérer l'ancienne route

        qui sera disponible aux amoureux du paysage et nostalgiques des tremps passée

        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

        Commentaire


        • #5
          Moi d'habitude ca me prend 8 heures pour faire Alger-Oran: je conduis lentement quand c'est pas une autoroute. Avec l'autoroute je pense que je pourrais faire le trajet en 5 heures, peut etre meme 4 heures. Ce sera excellent inchallah.

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire

          Chargement...
          X