Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme ami avec un rhinocéros sauvage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme ami avec un rhinocéros sauvage

    Limpopo, Afrique du Sud - Un homme s'est lié d'amitié avec un rhinocéros. Il parcourt ainsi des kilomètres, assis sur le dos de l'animal.

    YAHOONEWSGLOBALS.thisStoryUrl = '/zigonet/20090902/r_t_zigo_od_other/tod-dcouvrez-les-images-un-homme-ami-ave-17baed7_1'LEn 2000, le rhinocéros blanc a grièvement été blessé par un taureau. L'animal de deux tonnes a alors été soigné par James Ndlolvu, 32 ans. Depuis, l'homme et l'animal se sont pris d'amitié jusqu'à ce que le rhinocéros accepte de prendre son soigneur sur le dos. James a réussi à apprivoiser l'animal. Le directeur de la réserve confie : "J'ai pensé que Dennis (l'animal) finirait par tuer James - c'est un rhinoceros blanc, un animal vraiment dangereux, vraiment puissant. Mais James monte Dennis depuis 4, 5 ans, et il est au point maintenant qu'il peut même le diriger."

    Zigonet



  • #2
    Papaaaaaaaaaaaa..........je veux avoir le même...........
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      Courageux le mec, chapeau ! Il faut le faire, mais bon, comme Zigonet nous a habitué à l'ino insolite, ca ne m'étonne pas.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        les animaux sont reconnaissants pas comme certains humains d'aujourd'hui...
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #5
          La 2eme photo est magnifique.

          Commentaire

          Chargement...
          X