Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quand une antilope échappe à un guépard et une hyène

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quand une antilope échappe à un guépard et une hyène

    Se faisant passer pour morte, cette antilope a réussi à échapper aux deux prédateurs qui se la disputaient.


    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Hello

    je suis pas sur qu'elle serait encore en vie si les deux ne s'étaient pas disputés leur morceau de viande

    Commentaire


    • #3
      saha ftorek born.
      maketbatl'hach.
      je me souviens quand j'ai été gamin, j'avais attrapé un oiseau en tendant un piège. je croyais qu'il était mort. je l'ai pris dans mes mains et jouais avec pis il a profité pour s'enfuir.
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        Soubhana Allah........l'instinct de survie.........j'ai vu ça chez plusieurs animaux........mais ce qui me plait dans cette scène.........ce sont les circonstances dont la gazelle a profité.........
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          saha ftorkom sefaxe et Korpo

          je l'ai pris dans mes mains et jouais avec pis il a profité pour s'enfuir.
          tu etais entrain de te disputé avec qui ?
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            tu etais entrain de te disputé avec qui ?
            hahaha, avec ma mère qui me demandez de le relâcher...je lui disais qu'il était mort mais finalement non.
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire

            Chargement...
            X