Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de boite e-mail avec mon PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de boite e-mail avec mon PC

    Je n'arrive plus à ouvrir ma boite e-mail avec mon PC, ce n'est pas un problème de majuscule, et pourtant j'y arrive avec un autre !

    Rien compris moi !
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

  • #2
    Bonjour Zest,

    tu utilises IE comme navigateur?....peut être que c'est une version un peu ancienne....en tout cas si c'est le cas,sous la page HTML sur ton coté gauche de IE quand tu veux accéder à ta boite...il est écrit du genre (problème de connexion...etc) .

    Commentaire


    • #3
      Salut Midou !

      J'utilise Mozilla et voilà ce qui m'est indiqué !


      Connexion terminée
      Pour des raisons de sécurité, nous vous prions de vous identifier à nouveau.
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        zest ton pc ghelbou ramdane
        tu n'aurais pas mis accidentellement le site dans tes liens qui ne passent pas ?

        fait un restore system ( mise a une date dans le passé )pour voir si ça marche

        Commentaire


        • #5
          fait un restore system ( mise a une date dans le passé )pour voir si ça marche
          hein quoi ... pas pour un mail quand même

          tu as quoi comme boite mail (gmail, hotmail,yahoo)?
          il se peut que ton navigateur bloque tous ce est Ajax (javascript et co&) donc il faudra active ça , où c'est peut-être un plugin qui manque à ton navigateur.

          Commentaire


          • #6
            Proz, oui il se peut que le problème vient d'une installation qui a un rapport, ou qu'il a changé une propriété de son pc, de toute façon , il ne perdra rien en le faisant

            Commentaire


            • #7
              C'est laposte.net !
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                citron ? alors? t'arrives ou t'arrives pas ?

                Commentaire


                • #9
                  Toujours pas !

                  Voilà la page normale !
                  http://education.laposte.net/

                  Voilà ce qui m'est indiqué !
                  http://www.laposte.net/disconnected.jsp
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour


                    contrôle les "dll" sortantes dans ton pare feu
                    si celui ci les contrôles .... voir éventuellement si celle de la poste ..... on ou à été autorisé

                    ou bien les fameux popups ..... aussi de la page d'accueil de la poste on été aussi accepté

                    bonne journée

                    Commentaire


                    • #11
                      voici ce que j'ai trouvé dans '' aide '' du lien que tu as donné :
                      Aide en ligne de votre messagerie laposte.net



                      Quand je veux me connecter à ma boîte, le message « Vous êtes déconnecté » apparaît : que dois-je faire ?

                      Laposte.net nécessite l’autorisation des cookies.
                      Un cookie est un ensemble d'informations enregistrées sur votre ordinateur permettant à un site de retrouver des données d'une visite à l'autre. Votre navigateur peut autoriser ou non l'enregistrement de ces données.
                      En effet, depuis les dernières versions d'Internet Explorer, les cookies ne sont plus autorisés par défaut sur certains sites.
                      Voici comment autoriser les cookies dans votre navigateur :
                      Internet Explorer 7 :
                      - Dans le menu en haut à droite de votre logiciel de navigation, cliquez sur Outils,
                      - Un menu va apparaître, cliquez sur Options Internet,
                      - Une fenêtre va s'ouvrir : sélectionnez l'onglet Confidentialité et cliquez ensuite sur le bouton Avancé,
                      - Cochez les cases Ignorer la gestion automatique des cookies et Toujours autoriser les cookies de session,
                      - Vérifiez également que les options Cookies internes et Cookies tierce partie soient positionnées sur Accepter,
                      - Pour finir, validez vos modifications en cliquant sur le bouton Ok.

                      Internet Explorer (jusqu'à 5.5):
                      - Dans le menu Outils, Cliquez sur Options Internet,
                      - Sélectionnez l'onglet Sécurité de la fenêtre qui s'ouvre alors,
                      - Sélectionnez la zone dans laquelle se trouve le site www.laposte.net (par défaut, il s'agit de la zone 'Internet' si vous ne l'avez pas intentionnellement modifiée),
                      - Puis cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau.
                      - Cochez alors les deux options Activer relatives aux cookies.

                      Internet Explorer 6:
                      Dans le menu Outils : Cliquez sur 'Options Internet,
                      - Sélectionnez l'onglet Confidentialité de la fenêtre qui s'ouvre alors, déplacez le curseur verticalement pour sélectionner le degré de confidentialité que vous souhaitez (de 'Acceptez tous les cookies' à 'Bloquer tous les cookies').


                      Netscape:
                      - Dans le menu Edition, cliquez sur Préférences.
                      - Dans la partie droite de la fenêtre qui s'ouvre alors, cliquez sur Avancées,
                      - Dans la section Cookies de cette fenêtre, choisissez l'une des deux premières options ('Autoriser...').

                      Firefox :
                      - Dans le menu en haut de votre logiciel de navigation, cliquez sur Outils,
                      - Un menu va apparaître, cliquez sur Options,
                      - Une fenêtre va s'ouvrir : sélectionnez l'onglet Vie privée et cochez la case Accepter les cookies,
                      - Validez vos modifications en cliquant sur le bouton Ok.

                      Commentaire


                      • #12


                        Merci à tous, merci Yazou l'explication est très claire et ca fonctionne bien maintanant

                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tant mieux

                          Félicitations et bonne continuation.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sahite et saha ftolok Djezairi !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              avec plaisir Zest

                              facture : 20$ Us

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X