Annonce

Réduire
Aucune annonce.

192 kilos de drogue saisis à bord d’une voiture à Tlemcen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 192 kilos de drogue saisis à bord d’une voiture à Tlemcen

    Après une course poursuite qui aura duré environ 3 heures à Tlemcen

    192 kilos de drogue saisis à bord d’une voiture

    Le 1er septembre en cours, les gendarmes de la brigade territoriale de Honaine, en patrouille le long du chemin wilayal n° 103, entre les localités de Beni Khaled et Beni-Ouarsous dans la wilaya de Tlemcen, se sont lancés à la poursuite d’un véhicule de marque Peugeot 605, dont le conducteur, à la vue des éléments formant ce dispositif de la gendarmerie, a rebroussé chemin vers la localité de Beni-Ouarsous, annonce le commandement de la Gendarmerie nationale.

    Après avoir parcouru 3 kilomètres environ, le conducteur a abandonné son véhicule pour ensuite prendre la fuite à pied. La fouille du véhicule a abouti à la saisie de 192 kilogrammes de kif traité.

    La brigade de Gendarmerie nationale de Honaine procède à une enquête.
    Les saisies de drogue se poursuivent même au cours de ce mois sacré. Des quantités de stupéfiants qui arrivent droit du Maroc. A la veille du premier jour du ramadhan en cours, près de 4 000 kilogrammes de kif traité ont été saisis par les gendarmes dans les wilayas de Tindouf et Aïn Témouchent. Cette quantité de kif traité était certainement destinée à inonder l’Algérie de cette drogue pendant le mois de carême. Depuis le premier jour de ce mois sacré, les saisies de kif traité effectuées par la Gendarmerie nationale dans différentes wilayas du pays, en particulier celles limitrophes avec le Maroc, se poursuivent.

    Le Jour d'Algérie
Chargement...
X