Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'assassinat du president BUSH et la mort de BOUTEFLIKA en 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'assassinat du president BUSH et la mort de BOUTEFLIKA en 2006

    bonjour tous le monde


    Un voyant tunisien prevoit l'assissinat du president americain George BUSH et la mort du president algerien BOUTEFLIKA et l'EX president Irakien SADAM Hussein et que Sharon ( le president israelien ) sera paralisé pour l'année 2006
    et que des changements globales et profonds auront lieu sur la comprehension du concepte terrorisme apres avoir devoler des realités cachées par le MOUSSAD et La CIA

    ainsi la mort du chanteur français Jonny halleday

    Sachant que ce voyant a déja prevu les evenements de 11 septembre et la mort de la princese lady DIANA


    source
    http://www.alarabiya.net/Articles/2005/12/22/19699.htm

  • #2
    Ah les voyants me font rire jaune.

    Pour Bouteflika c’est malin de voir sa mort dans la boule de cristal après les derniers événements.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      C'est pas interdit la voyance ?!

      Commentaire


      • #4
        Ce n'ai pas gai ce que tu portes à notre connaissance Sensib
        Eh bien, on verra ............. Si Dieu le veut

        Commentaire


        • #5
          mancelle

          je sais que c'est pas une bonne nouvelle , mais juste je veus dire il faut pas croire aussi aux voyants


          le prophete nous a dit sur les paroles et les affirmations des voyants :

          1 sur cent de verité et 99 sur cent de mensonges

          Commentaire


          • #6
            Je ne crois pas a ce genre de chose !!
            Et j'ai lu debut 2005 sa declaration ou il a predit:

            la mort Yaaser Arafat, vrai
            la mort du pape JPII, vrai
            la mort d'une star arabe: vrai (Ahmed zaki)
            la mort d'un Leader Maghrebin, je vois maintenant qu'on y a jouté le nom de Boutef.
            Un grand acte terroriste en europe,Londre
            Mort de Bush suite a un attenat pareille a celle de JFK en deusieme semestre 2005, pas vrai
            Quelque chose sur Sharon, je me rappelle plus.

            Je repete je ne crois pas a ce genre de chose !!!

            Commentaire


            • #7
              Sensib

              le prophete nous a dit sur les paroles et les affirmations des voyants :

              1 sur cent de verité et 99 sur cent de mensonges
              Rassures-toi, je n'y crois pas le moindre du monde

              Commentaire


              • #8
                je me souviens d'un voyant qui avait prédit la fin du monde en 2000 et il passait sur toutes les chaines françaises (je me rappelle plus de son nom) puis la terre continue à tourner
                quant à lui, on le voit plus dans les médias
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire


                • #9
                  le créateur de mode (j'ai oublié son nom), également, qui disait que la station Mir allait tomber sur la ville de Paris. :22:, il a du donner une trouille à qqs parisiens.

                  Commentaire


                  • #10
                    "ainsi la mort du chanteur français Jonny halleday " lol ca me fait rire! le mec cite les personnalités tres controversées et de la politique et tout a coup il a une illumination concernant Johny Halliday! lol je peux pas m'empecher de rigoler

                    Commentaire


                    • #11
                      Paco Rabanne !!!!!!!!! le creáteur de mode ! et de prédictions bidons.....

                      Le paranormal ?????c'est pas normal....

                      Commentaire


                      • #12
                        hellas

                        merci
                        c'est bien Paco Rabanne qui s'est fait humilier avec ces prédiléctions
                        même Zaratustra n'a pas vu tout juste
                        j'ai eu l'occasion de voir le film des prédiléction de zarathustra, j'ai eu les boules mais en y réflechissant, les événements ont déjà eu lieu
                        qui nous dit que certaines infos n'ont pas été ajoutées
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Hellas. Je trouve qu'il a eu beaucoup d'accès aux plateaux t.v pour dire des conneries pareilles, et faire peur à quelques parisiens quand même.

                          Commentaire


                          • #14
                            Maintenant Paco essaie de se rattrapêr en disant
                            " mais vous y avez crus ?"
                            " vous avez pas le sens de l humour "!

                            Commentaire


                            • #15
                              Katiana et zlabya : il s'agit du prophétique couturier karl lagerfeld oooups je me suis emmêlé les touches du clavier. il s'agit bien de rabbane.

                              Senib : si j'ai bien saisi nous allons avoir des élections présidentielles en 2006
                              Dernière modification par Le Dico, 22 décembre 2005, 16h13.
                              Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X