Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Univers 2009 n'est pas venue en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss Univers 2009 n'est pas venue en Algérie

    Le président Bouteflika a piqué une colère noire ce matin (photo 2) en recevant son ami Hugo Chavez à Alger. Et pour cause, notre président a cru que Miss Univers 2009, la vénézuelienne Stefania Fernandez, allait accompagner Chavez en Algérie! La raison? Bouteflika a confondu Stefania Hernandez (la conseillère de Chavez) avec Miss Univers 2009!

    Lorsque Chavez lui a présenté sa conseillère Stefania (photo 1), Bouteflika s'est lâché : "Tu m'as eu Hugo! Au téléphone, lorsque tu m'as promis de venir en Algérie avec Stefania et de me la présenter, je pensais que tu parlais de la délicieuse Stefania que j'ai vu en bikini à la télé!"







    Stefania Fernandez, Miss Univers 2009.

  • #2
    elle va venir c'est sure...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Elle va finir sur les T-Shirt des colégiennes, et sur les Tambou des chiklettes

      Commentaire


      • #4
        amineeeeeeeee
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          waw ! le regard langoureux du gros militaire qu'il lance a la dame habillée en noir

          c'est qui la dame habillée en tailleur blanc derriere Boutef ? sa femme ?


          saha shourkoum

          Commentaire


          • #6
            c'est qui la dame habillée en tailleur blanc derriere Boutef ? sa femme ?
            hahahaha ,non son interprète a moins qu’il se soit marier entre temps

            Commentaire


            • #7
              Ya zah!

              Vous avez vu sa tête sur la deuxième photo?

              Sinon pour le topic, pas la peine nassim, cette fois ça se voit que c'est un cannular.

              Commentaire


              • #8
                elle va venir c'est sure...
                oui oui born sans aucun doute
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Elle est venue, elle est ici avec moi. Désolé boutef, elle te rejoindra bientôt
                  It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle est venue, elle est ici avec moi. Désolé boutef, elle te rejoindra bientôt
                    mdrrrr et tu lui y’a joué une douce mélodie avec ta guitare hahaha ,sinon oui dsl pour nassim mais il craint ce topique

                    Commentaire


                    • #11
                      mdrrrr et tu lui y’a joué une douce mélodie avec ta guitare hahaha
                      Mais coumon ta suuuu sabrine??
                      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                      Commentaire


                      • #12
                        Miss univers 2009 chez Boutef ?
                        Awah, techraqlou !

                        @mino206, Est-ce qu'elle fait le ramadan ?
                        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais coumon ta suuuu sabrine??
                          mais je sais tout trés cher

                          ps:parce que j'ai vu ta photo avec la quitare
                          Dernière modification par absente, 08 septembre 2009, 15h39.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le président Bouteflika a piqué une colère noire ce matin (photo 2) en recevant son ami Hugo Chavez à Alger. Et pour cause, notre président a cru que Miss Univers 2009, la vénézuelienne Stefania Fernandez, allait accompagner Chavez en Algérie! La raison? Bouteflika a confondu Stefania Hernandez (la conseillère de Chavez) avec Miss Univers 2009!
                            Pourquoi il pique une colère, il aurais du la laisser venir et la demander en mariage, il aurait eu la plus belle femme de tous les présidents du monde, Sarkosy et sa carla aurait eu plus qu'a se rhabiller^^
                            Lorsque Chavez lui a présenté sa conseillère Stefania (photo 1), Bouteflika s'est lâché : "Tu m'as eu Hugo! Au téléphone, lorsque tu m'as promis de venir en Algérie avec Stefania et de me la présenter, je pensais que tu parlais de la délicieuse Stefania que j'ai vu en bikini à la télé!"
                            Mdr, il as dis sa?

                            Commentaire


                            • #15
                              alah alah wakila elle belle.... topi pour le président Boutf
                              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                              Saint augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X