Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nouvelle mode vestimentaire en Israël : « ’I shot two kills ! »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La nouvelle mode vestimentaire en Israël : « ’I shot two kills ! »

    La nouvelle mode vestimentaire en Israël : « ’I shot two kills ! »

    En Israël,on peut maintenant porter des t-shirt avec l’impression de l’image d’une femme palestinienne enceinte dans un viseur de fusil portant la mention « I shot two kills. »

    Source : sky.com/skynews/




  • #2
    C'est revoltant de voir ces basterds se rejouir de la mort de nos freres Palesteniens.

    Commentaire


    • #3
      Je comprends toujours pas on est 22 pays arabes soubhanallah on est même pas capable d'agir contre cet Etat pourri qui n'accepte pas la création d'un Etat Palestinien.

      Commentaire


      • #4
        A l'heure actuelle, les pays arabes ne peuvent rien faire contre les terroristes israéliens. D'un côté, la majorité des leaders arabes sont des "caniches" au service de leur maître américain. Et de l'autre, les terroristes israéliens ont le soutien inconditionnel de leurs alliés américains et européens.

        Sans oublier que les Palestiniens eux même ne sont pas très unis face à leurs ennemis israéliens.

        Commentaire


        • #5
          Ils sont terroristes. Tuent et fiers de le faire devant le monde entier. Ils ont besoin de se sentir courageux un peu En fait ce qu'ils font c'est qu'ils incitent le monde a les tuer, des imbeciles nés.



          La Palestine sera liberée un jour ça c'est une certitude que rien ne pourra changer et dont nous sommes deja au courant en tant que musulmans.
          Dernière modification par absente, 03 septembre 2009, 23h17.

          Commentaire


          • #6
            Tu as raison Nassim. Quand je parlais d'action, je ne parlais pas forcément militaire mais au moins "ouvrir sa gueule", dire que le monde arabe prendra les mesures nécessaires.. mais là rien du tout!

            J'ai une question, au temps de Boumédiene, avec l'aura qu'il avait sur la scène internationale. Quelle était sa position vis à vis d'Israël?

            Commentaire


            • #7
              On peut voir l'inhumanité dans tous ses états,exclusivement chez ces soi-disant humains!

              Commentaire


              • #8
                c'est honteux tous court............que ca vienne d'israel ou d'ailleurs!
                on fait avec..........

                Commentaire

                Chargement...
                X