Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sont tes émotions à l'approche de la rentrèe scolaire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment sont tes émotions à l'approche de la rentrèe scolaire?

    Salut!
    L'élève,l'enseignant,les parents d'élève,l'école,le ministère de l'éducation nationale,le système éducatif,les réaménagements...
    Moi personnellement,j'ai envie de pleurer et de crier,je ne supporte plus entendre parler de tels sujets!
    Et vous chers forumistes,que sentez-vous?

  • #2
    Ben ...j en entends pas parler...ici "les" rentrées scolaires se font en decalé, comme les vacances d ailleurs.

    Cette année je me sens concernée , et pour cause ma princesse entre en 1ere année primaire.

    Pour ce qu 'il se dit des medias du pourtour de la mediterrannée, chaque année c est pareil !Apres les grandes vacances bien calmes, les medias se mobilisent sur le seul sujet qui reunit tout le monde !
    C est desolant mais cela fonctionne !

    Commentaire


    • #3
      Coucou didouche , alors ta vu sa remue ce genre de petit evenement

      salut extra

      j'ai fait ce matin la rentrée de mes loulous ,

      kezou en grande section maternelle
      et zino en CE1 , sa c'est bien passé
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        kikou extra!
        aller courage!
        la reprise est toujours difficile au départ mais tu finiras par t'y habituer!!!!
        bienque je me sens pas vraiment touché!!!!!
        mais ma ptite soeur me saoule avec cette histoire de tablier rose qu'on arrive toujours pas à trouver!:22:
        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

        Commentaire


        • #5
          Coucou,

          ben ici ils sont encore en vacances.

          La rentrée c est le 19/09, en fait les enfants feront connaissance avec leur classe et leur instit.
          je ferais un topic

          Pour l instant, on fait des croix sur le calendrier, elle a hate !!!! Esperons que cet engouement dure !

          Commentaire


          • #6
            Rentrée scolaire

            ... Cela fait déjà un mois !

            On va bientôt avoir les vacances d'automne ...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Monalisa, c'est n'importe quoi cette histoire de couleur. Mon petit frère lui doit trouver une blouse bleue. Il a 15 ans et déjà bien twil et baraqué. Je ne sais pas comment on va lui trouver cette blouse.Puis, je pense pas que cette règle débile va être respectée dans les lycées. Enfin, j'espère pas!

              Commentaire


              • #8
                coucou Mira!!!
                à ce qu'il parait c'est sérieux et c'est applicable!
                le bleue pour les garçons et le rose pour les filles!
                et d'aprés ce que j'ai pu lire dans la presse,les commerçant sont trés mecontents!!!!!!!car,ils ont un stck faramineux des blouses blanches et ils ne savent pas quoi faire avec!!!!!!et que si jamais ils seront dans l'obligation de vendre des blouses bleue et roses ,ils ne le feront que pour leurs clients habituels!!!
                donc pour ce qui est du simple acheteur,soit il doit en baver pour en trouver ce qu'il cherche soit il sera contraint d'acheter de la mauvaise qualité!et tout ce qui en découle avec!!!!!:22:
                heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                Commentaire


                • #9
                  Free, je me souviens qu'ils nous avaient fait la même chose quand j'étais au collège. Au bout de 2 semaines, c'était déjà oublié et je m'étais retrouvé avec une blouse rose horrible que j'ai plus jamais remise

                  Je comprends pour les marchands. C'est vraiment n'importe quoi. Ils imposent des contraintes sans réfléchir!

                  Commentaire


                  • #10
                    j'imagine ton etat

                    ben esperant bien qu'ils vont laisser tombé ce nouveau réglement!!!car c'est tout le monde qui se plaint!!!!et c'est tout le monde qui veut porter une blouse blanche!surtout que le choix est limité dans ce qu'ils exigent!
                    on verra bien ce que ça donne d'ici la rentrée scolaire!!!!
                    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                    Commentaire


                    • #11
                      J'attaque ma seconde année de Fac d'Histoire...sereinement sans tout cette agitation du début d'année, ce sera juste le casse tête pour l'emploi du temps comme chaque semestre!^^

                      Commentaire


                      • #12
                        entre les deux blouses, il est plus facile de trouver la rose que la bleue !!

                        Commentaire


                        • #13
                          entre les deux blouses, il est plus facile de trouver la rose que la bleue !!
                          hélas,les deux couleurs sont introuvable!!!:22:
                          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                          Commentaire


                          • #14
                            hélas,les deux couleurs sont introuvable!!!
                            donc fait voir une khayata

                            Commentaire


                            • #15
                              donc fait voir une khayata
                              waw quel intelligence!tu es toujours la au bon moment!
                              comment ça se fait que ça ma pas effleuré l'esprit
                              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X