Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une adolescente raconte avoir vu le yéti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une adolescente raconte avoir vu le yéti

    Pologne - Une adolescente raconte qu'alors qu'elle se baignait en bikini dans une rivière, elle a vu le yéti qui l'a regardée.

    Justyna Folger, 19 ans, était en train de se baigner lorsqu'elle a aperçu une ombre sur la rive opposée. Elle raconte : "J'ai d'abord cru que c'était un ours, mais il semblait s'abaisser et c'est alors qu'il s'est levé sur ses deux jambes et a pris la fuite. Je ne pouvais pas le croire". Son petit-ami, Tadeusz Serafinowski, aurait réussi à filmer la scène. Sur le site, les gardes forestiers se sont lancés à la poursuite du yéti : "S'il y a quelque chose ici, nous le trouverons".

    yahoo news

    et moi j'ai pris le thé avec le pére castor
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    faut qu elle arrete la bibine la pauvre .....

    Commentaire


    • #3
      si si
      et moi j'ai pris le thé avec le pére castor
      et moi j'ai vu le loup.......
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        moi j'ai vu wonder woman....
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          ce n'était pas le yéti ! qui sait c'etait peut être un homme trop poilu qui la maté pendant qu'elle nageait !

          Commentaire


          • #6
            Une adolescente raconte qu'alors qu'elle se baignait en bikini dans une rivière

            Dit moi lilha: en quoi savoir qu'elle était en Bikini peut ajouter a l'ora extra ordinaire de la nouvelle?

            Commentaire


            • #7
              je croyais que le YETi etait une legende nepalaise et non polonaise!!!

              sacre migou
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

              Commentaire


              • #8
                o'neil c'est un petit détail glamour
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire

                Chargement...
                X