Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez-vous si un inconnu frappe votre enfant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que feriez-vous si un inconnu frappe votre enfant ?

    Un homme américain de 61 ans qui se trouvait dans un hypermarché était ennuyé par les cris d'une petite fille de 2 ans, est alors allé voir la mère de la fille et lui dire : "Vous la faite taire ou je le ferai à votre place."

    Comme la fille continuait à pleurer, le vieux cinglé est retourné voir la petite fille et l'a giflé plusieurs fois avant de s'adresser à la mère : "Tu vois, je t'avais que j'allais la faire taire"!

    Le vieux déjanté va passer quelques mois à pleurer comme un bébé en prison!


  • #2
    je lui grifferai le visage jusqu'à ce qu'il saigne et pour finir... je préfère ne pas dire !

    Commentaire


    • #3
      en Algerie ça se termine toujours par des bagarres entre les deux familles

      Commentaire


      • #4
        et bien...
        lui il serait entre quatre planche et moi entre quatre mûrs!

        Commentaire


        • #5
          je lui grifferai le visage jusqu'à ce qu'il saigne et pour finir... je préfère ne pas dire !
          je le massacre, je l'écraserai avec son chariot nmermede bih el ka3a ;et pour finir ............. je préfère ne rien dire !!!!!

          Commentaire


          • #6
            purée j'avais pas vu sa tête...
            elle donne envie de :18:

            Commentaire


            • #7
              Le mieux serai de le racorder a un cable de 30.000 voltes, ces idées seront illuminées après

              Pauvre tache!

              Commentaire


              • #8
                mais bon faut bien avouer que des fois y' a des gamins qui font mal à la tête

                Commentaire


                • #9
                  Mais il a la tete d'un criminel celui la :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Kamel

                    mais bon faut bien avouer que des fois y' a des gamins qui font mal à la tête
                    Je suis daccord avec toi ;mais c'est à moi de corriger lui il le touche nteyerlou khliktou !!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      ben oui je pourrais pas me le permettre sauf si c'est le mien ou qu'il est de ma famille là je me gênerai pas mais pas parcequ'il ou elle pleurt
                      dans ma tribu nos enfants sont des vrais sauvages on peut pas se retenir

                      Commentaire


                      • #12
                        ce ke je fais si kelkun touche mon enfant? eh ben c simple: "na3tihh...yakhoud elkhabat hatta ykoul fixe"
                        "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que je réagirais de la même facon que cette individu

                          Il doit être malade!

                          était ennuyé par les cris d'une petite fille de 2 ans
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            je lui grifferai le visage jusqu'à ce qu'il saigne et pour finir... je préfère ne pas dire !






                            Commentaire


                            • #15
                              titeuf, je te jure que je vais me venger demain ( ila kount parmi les vivants demain )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X