Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une grenouille trouvée dans une canette Pepsi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une grenouille trouvée dans une canette Pepsi

    Un couple d'américains ont récemment trouvé ce qu'il pensaient être une souris dans une canette Pepsi light. Mais après analyse des experts de la FDA (services de contrôle des produits alimentaires et pharmaceutiques), il s'est avéré que c'est une grenouille ou un crapaud (les experts ne sont pas sûrs car le corps n'était pas entier)!

    Autant dire qu'il faut aussi éviter de boire les boissons en canettes!

    - Les photos de la canette et de la bête morte sont trop écoeurantes pour être postées dans le forum.


  • #2
    ça me rappel .............non je vais m'abstenir cette fois


    Le probleme c'est que a trop éviter les choses, ont fini par manger du gazon, car tout semble être infecte !!

    Si c'est le cas aux USA, imaginez se que c'est ici?

    Commentaire


    • #3
      Salut nassim!

      Salut!
      Autant dire qu'il faut aussi éviter de boire les boissons en canettes!
      Mais à quoi cela sert-il,si on embouteille des boissons malsaines,contenant des choses nuisibles à la santé,et qui sont invisibles à l'oeil nu, dans des bouteilles transparentes!!!
      Je pense que le problème est plus profond que ça,et que toute l'affaire réside dans la conscience!
      Merci!

      Commentaire


      • #4
        Autant dire qu'il faut aussi éviter de boire les boissons en canettes!

        Tout a fait vrai. D'ailleur sans cet incident les canettes de coca cola ou n'importe quelle marque de boisson gazeuze contiennent de l'urine d'animaux qui vivent dans les depots, hangars etc.: rongeurs-----> souris, rats, ecureuil il faut laver la canette avant de l'ouvrir.

        Plusieurs personne meurent chaque annee apres avoir avalé les traces d'urine sechées sur la canette avec leur boisson. Il faut faire tres attention et faites passer les news

        Commentaire


        • #5
          C'est pas moi j'vous jure...

          C'est dégoutant :22: j'imagine la texture du truc :22:


          ...mais franchement, ils ont dépêché un envoyé spécial sur place pour ca!
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            répugnant ! dorénavant fini la limonade ......berk ....:22:
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Oh moi il ya longtemps que j'a arreté ma boisson preferée des que j'ai su qu'il ya un risque de boire aussi de l'urine desséchée sur la canette:22: fini: Coke, Sprite, SevenUp

              En plus les personnes qui consomment ces boissons risque de developper du ventre a cause du gaz qu'elles contiennent

              Pas mieux que de l'eau ou du jus de fruit.

              Commentaire


              • #8
                ben c'est comme dans un kinder ya toujours une belle surprise
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  LynaS concernant les cas de mort aprés avoir avalé les traces d'urine sur les cannettes ce sont des hoax...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X