Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel âge avez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel âge avez-vous ?

    Quel âge faites vous ? L'âge inscrit sur votre carte d'identité ? Beaucoup plus ? Beaucoups moins ?
    Il n'existe malheureusement pas d'équation , qui permette d'attribuer à une personne son véritable âge mentale et physique .
    Des affirmations du type " Tu parais être encore un vrai gamin et pourtant tu as déjà dépassé le "tant" , "je suis encore jeune et je me sens déjà une épave ", "cette personne a la mentalité de 20 ans" , ces affirmations sont toutes arbitraires et ne se fondent pas sur des paramètres quantifiables , mais sur des impressions , des sensations et des états d'âme . Et pourtant même s'il n'existe pas d'unité pour mesurer les années , les mois , les jours exactes , l'âge que nous paraissons avoir , il existe toutefois des signes , des indices , qui peuvent nous aider à déterminer notre âge véritable : l'habillement , l'aménagement de notre maison , nos comportements envers la nouveauté , notre ouverture ou notre étroitesse d'ésprit , notre vivacité , notre manière de parler , notre forme physique, nos distractions.... la liste pourrait continuer indéfiniment .
    La question qui se pose à travers ces indices , sentez vous plus jeunes ou plus vieux (vieilles ) ?

  • #2
    Plus vieux bien evidement, physiquement et mentalement.
    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

    Commentaire


    • #3
      le contraire de mino

      Commentaire


      • #4
        Salut Mino
        mais quels sont les signes qui te font penser que tu te sens vieux ?

        Commentaire


        • #5
          19 ans le 24 septembre.

          Commentaire


          • #6
            Je me sens plus vieille.

            Commentaire


            • #7
              personnellement , il y a des moments ou je me sens comme un jeune de 25 ans , et d'autres moments je me sens comme un vieux de 70 ans , les moments de bonheurs rajeunissent , les soucis donnent l'impressions qu'on est une épave .

              Commentaire


              • #8
                c'est peut être l'effet du Ramadan Mirakira , ça ira mieux après le ftour

                Commentaire


                • #9
                  Quel âge avez-vous ?

                  Je viens de naitre. Je viens de terminer ma tétée à l'instant.

                  Commentaire


                  • #10
                    à Condor

                    D'abors c'est les gens qui me disent ça Et puis, je n'ai jamais été vraiment "into" mon age, étant toujours plus à l'aise en parlant à quelqu'un de plus agé que moi, d'ailleurs la plupart de mes amis le sont.
                    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                    Commentaire


                    • #11
                      Physiquement je prend du poids en ce moment plus facilement....
                      même si je sais que je fais cinq de moins que mon âge et
                      cela je pense est dû à mon caractère...et aussi à mon vécu
                      Il y a des gens jeunes qui vivent des choses qui les grandissent bien plus vite
                      que certains autres qui leur sont plus vieux.....Tout dépend des circonstances,
                      du lieux où nous vivons et des personnes que nous voyons.....
                      Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                      Commentaire


                      • #12
                        Mino , on ne parle pas de l'âge inscrit sur le papier , mais celui qu'on peut avoir dans la tête , moi même j'ai dit y a des moments ou je me sens vieux , et d'autres moments c'est l'inverse . En te lisant j'ai l'impression que les jeunes veulent grandir et les plus âgés veulent se rajeunir . Comme on dit la jeunesse est une période assez longue pour ceux qui l'en veulent

                        Commentaire


                        • #13
                          quel âge

                          ... J'ai l'âge que l'on ne me donne pas

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Normale , avec cette tenue sur ton avatar , tu as sûrement 30 ans sans compter le maquillage

                            Commentaire


                            • #15
                              ah

                              ... C'est l'habit qui fait l'âge ?

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X