Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors les filles vous aimez le football ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors les filles vous aimez le football ????

    J'ai pensé à ce sujet en cherchant mon maillot de l'équipe nationale ...........les filles de FA vous êtes foot ou pas du tout??????? :22:
    Les Machos ça vous gène pas que la femme ......... partage cette passion du foot avec vous?????

    Dernière modification par absente, 04 septembre 2009, 14h55.

  • #2
    Salut Mam !

    Absolument pas !
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Les Machos ça vous gène pas que la femme ......... partage cette passion du foot avec vous?????
      au contraire j'aimerai bien

      Commentaire


      • #4
        Bjr Mr Seguin et ProDZ !!!

        Absolument pas !
        au contraire j'aimerai bien
        Et sans se moquer de ses commentaires lors d'une partie de foot!!!!

        Commentaire


        • #5
          ... Je ne suis pas foot .. mais je supporte toujours mon équipe ... U.S.M.A !

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            @Oceane :
            zewakha va

            @mam ...ben non enfin sauf si elle supporte l'équipe adversaire

            Commentaire


            • #7
              ProDZ

              ... Doukatik ... li heb l'U.S.M.A est zouakh ?!

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Les Machos ça vous gène pas que la femme ......... partage cette passion du foot avec vous?????
                Je n'aimerais pas qu'elle soit trop foot mais un tout petit peu...pour qu'elle m'accompagne de temps en temps voir un match.

                Une femme qui supporte trop le foot, je la vois comme un homme


                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  mais je supporte toujours mon équipe ... U.S.M.A !
                  Pas des supporteurs d 'MCA parmis nous!!:22:

                  ProDZ:
                  @mam ...ben non enfin sauf si elle supporte l'équipe adversaire
                  Mdrrrrrrrr l'esprit sportif !!!
                  Nomad :
                  Une femme qui supporte trop le foot, je la vois comme un homme

                  Pas au point de se peindre le visage en vert et jaune nooooooooon !!!:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut les filles!

                    Moi personnellement,si j'étais une fille,j'aimerais le football,mais hélas!:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Etant donné que je préfère le Tennis, je veux bien qu'elle partage un peu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas très fan mais j'essaye de suivre la coupe du monde quand même !
                        Et me mettre au courant pour les résultats de notre équipe nationale qui,inchallah, va se qualifier pour la prochaine coupe du monde!

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi personnellement,si j'étais une fille,j'aimerais le football,mais hélas!:22:
                          Hélas .........
                          César , t'as de la chance presque toutes les filles aiment le tennis
                          Mira ,c'est déja aimé le foot pas besoin d'être Fan !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Le foot j'aime regarder les match de coupe du monde...
                            pour les matchs de selection...je regarde que ceux où joue l'algérie...(j'aime bien ziani et meghni..trop beaux ) ...
                            sinon j'aime bien l'ambiance de la victoire....je suis tout le temps tenté par prendre la voiture et crier..mettre la zik à fond..et sortir mon drapeau algérien... .(je ne l'ai pas encore fait )

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne suis pas du tout foot :/^^
                              je suis tout le temps tenté par prendre la voiture et crier..mettre la zik à fond..et sortir mon drapeau algérien...
                              Par contre pour ça je suis toujours partante

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X