Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadan-vices.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ramadan-vices.

    Le mois du ramadan dans les pays musulmans n'inspirent pas tous les jeuneurs dans lequel ils trouvent autant de difficultés à travailler, trouvent un malin plaisir de déserter leurs lieux de travail en toute quiétude et d'après une enquête publiée dans les journaux de ces même pays, la productivité y enregistre une baisse vertigineuse de plus de 73%. Les congés de maladie en ce mois sont lésion et l'absentéisme marque un pic inégalable sans parler pour autant des comportements sociaux qui frisent l'indecense et l'inconcevable pour un musulman digne de ce nom.
    D'après aussi cette enquête qui se renouvelle chaque année avec des chiffres qui donnent le tournis, les accidents de la route sont les plus fréquents, qui se multiplient par trois par rapport à la normale et se produisent généralement à quelques minutes de la rupture du jeun.
    La prostitution est aussi une préoccupation majeure, un phénomène qui laisse l'esprit pantois en ce mois le plus préféré des musulmans de la terre car elle enregistre un taux d'augmentation inimaginable de plus de 213% particulièrement chez la couche juvénile de la population des pays arabes.

    Il y a également ce sujet qui préoccupent les pères de famille qu'est les dépenses incontrôlées pour la consommation journalière afin de satisfaire une gloutonnerie sans limites alors que le pouvoir d'achat des citoyens se rétrécie comme une peau de chagrin.
    Et tous les vices en ce mois sacré du ramadan voient le jour sans scrupules et sans pudeur alors qu'on se prétend musulmans et fiers de l'être.Quel flagrant paradoxe!

    Milka.

  • #2
    satisfaire une gloutonnerie sans limites alors que le pouvoir d'achat des citoyens se rétrécie comme une peau de chagrin.
    Que veux tu, on est toujours à côté de la plaque (de cuisson)

    Commentaire

    Chargement...
    X