Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un hôpital Français détient une petite fille Algérienne.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un hôpital Français détient une petite fille Algérienne.

    Son traitement, tous les soins sont achevés depuis le 30 septembre 2005… mais elle reste tjrs au sein de l’hôpital (détenue) a cause des frais de son hospitalisation, l’opération et …qui ne sont pas encore payés "a l’hôpital " par la caisse de la sécurité sociale qui devait la prendre en charge.

    La caisse de son cote insiste «avoir réglé ttes les charges».

    Ou est la solution, comment faire ?….Et cette petite enfant qui reste seule encore, et pour je ne sait quand, sans voir sa famille qu’elle n’a pas vu depuis 2003 lors de son entrée dans cet hôpital de Marseille.

    L’article est long et en Arabe….http://www.elkhabar.com/quotidien/li...a=13952&idc=36

  • #2
    Drole d'histoire et peu crédible car aucun hopital ne peut retenir un patient n'ayant plus besoins de soins. Ils ont tous des services recouvrement qui se chargent de récupérer les honoraires non perçus. Un lit occupé c'est de l'argent perdu et nul besoin de garder un malade en otage. Dommage je ne lis pas l'arabe c'est quel hopital ????
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Impossible de garder un malage et surtout un enfant dans un hopital, du fait que c est letat algerien qui l a pris en charge, le quententieux peut etre regler par voie judiciare entre le centre hospitalier et les assurances algeriennes, ou les experts vont intervenir et plancher sur le montant exacte d une telle action.
      Mais pour etre plus franc ce topic est juste un autre os pour narguer l algerie et remettre la question de bouteflika qui se soigne aux frais de l etat alors qu une petite fille est en otage, ce jeu est de l intoxication gratuite et l auteur a des vises bien precis.

      Commentaire


      • #4
        c ambigu

        Bonjour , moi ce que j'arrive pas à comprendre c pkoi c ambigue cette procédure si c régulier ce genre de prodécures comme disaient les reponsables de la sécurité sociale , ça peut se passer le plus normalement possible alors !!
        et si la fille elle est prise en charge par l'état je pense que c l'état qui n'a pas payé dans ce cas la, et donc c pas le père de la fille qui a à payer pour qq chose dont il est victime lui meme et voir sa fille détenue à cet hopital sans rien pouvoir faire, et encore qu'on prend les choses au sérieux parceque si g bien compris le vrai problème après l'accident de la fille biensure , je tiens à dire que suis dsl pour elle et pour son père et sa famille, c un probléme de paiement , si ct fait ou non ?...s'il y'a des conventions ou qq chose de ce genre entre la sécurité sociale et cet hopital comment se fait-il qu'on répond pas et qu'on ne donne aucun détail pour le réglement des frais d'hospitalisation...ce que j'espére c kil y'a eu juste un malentendu quelque part parcequ'en lisant l'article sans avoir un avis rassurant sur ce qui se passait vraiment , je ne px qu'espérer qu'il y'a eu un problème et qu'on s'occupe de régler ce problème...je laisse la parole a+
        Dernière modification par outmind, 23 janvier 2006, 22h19.

        Commentaire


        • #5
          Sherkhan
          ce topic est juste un autre os pour narguer l algerie et remettre la question de bouteflika
          L'histoire est une petite fillette à Marseille , le but ? Pour discréditer aux yeux de la planète ce grand pays et ce grand monsieur Boutef ....
          A tu pensé au sens contraire, que peut être on veut montrer le visage négatif de la France qui prend en otage une petite fille algérienne ?Même si je ne suis pas de cet avis ,mais pourquoi ne pas penser ainsi ?
          Le certificat de virginité vise Boutef , la petite fille de Marseille vise boutef ,peut être les tremblements de terre et les inondations aussi ....

          Commentaire


          • #6
            :22: je n y croit pas a cette salade, chercher autres sujets plus instructifs.la source et qu elle journal a publier cette article, du fait qu aucun journal alhgerien ne mentionne cette affaire, alors que le matin et el watane ne cherche que ces scoops pour descredites l algerie et ses responssables, alors l article s est du BIDON.

            Commentaire


            • #7
              la source et qu elle journal a publier cette article, du fait qu aucun journal alhgerien ne mentionne cette affaire,
              Bonjour,


              Le Journal El Khabar fait partie de la presse indépendante et libre, il est lu par la majorité des Algériens, et par tous ceux qui sont arabophones..C’est une source qui se base, qui justifie et qui ne manque pas ses references et ses sources d’informations…et le fait que l’affaire n’est pas encore ou n’a pas été publiée par d’autres journaux, cela ne veut pas dire que ce journal ment.


              Le journal a raconté tte l’histoire en détail tel qu’elle a été reportée..et a cité ttes les dates et ttes les references et même les institutions avec lesquelles il avait pris contacte pour éclaircir les choses (l’article était long et parlait de tout ça)…il avait bien écrit que la direction de l’hôpital en question avait niée avoir été payé et que la securite sociale dit le contraire…ceci sont les faits, la vérité il y a que dieu qui la connaît.

              Merci.

              Commentaire


              • #8
                :22: Un journal honnete, devrait avant tout situee l hopital et preciser dans quelle forme de cherurgie a ete hospitaliser, de qu elle region est cet enfant et t a d autres trucs, Un journal qui rapporte les faits d une rumeur ou des ragots, ou une information deformer de son sens.
                Est ce que l etat l a envoyer se faire soigner? allors c est a l assurance d engager des poursuuites contre le demandeurs de soins, car le client n est pas responssable de sa venue dans cet etablissemment.
                Ou bien c est un astuce et je le comprend, des familles font envoyer des enfants en urgence dans les hopitaux de l exagone se faire soigner et ensuite creer un litige avec les reponssables du contentieux algerien.
                Car les autres journaux ne veulent pas suivre les ragots d un tel journal.

                Commentaire


                • #9
                  Un journal honnete, devrait avant tout situee l hopital et preciser dans quelle forme de cherurgie a ete hospitaliser, de qu elle region est cet enfant et t a d autres trucs,
                  Bonjour sharrkan,


                  Mais tout cela a été cité dans l'article!!!! Est ce que vous avez lu l’article en question ? Le journal a situé l’hôpital et a même cité son nom et le nom du médecin qu’il l’a traitée et les noms d’autres médecins…ainsi que tous les faits par les dates et des témoignages (depuis que cette fille a eu son accident, son traitement dans l’hôpital de Blida, son évacuation en France…la durée de ses soins …)
                  Le journal n’a pas pris de position, il a cité les faits….



                  Commentaire


                  • #10
                    Quel article et quel journal, transmet nous les coordonnes quand puisse le consulter et lire cet article, car a ma connaissance aucun journal de langue francaise et les plus verulents tel el waten et liberte ou le quotidien n ont fait mention a cet article.
                    Il aurait fait un bon arsenal et un parellele des soins du chef de l etat et d une petite fille miserable, alors pour dilem est compagnie se serait un gateau bien sucre pour mousser leurs verbes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Alerte au mensonge...

                      Un hopital en France détiendrait une fille pour cause de non paiement...?

                      C'est un mensonge auquel je ne croirais jamais, quand je vois que tous les sans papiers ont été ou sont soignés dans les plus grands hopitaux de France sans versé un sou.

                      Personnellement je connais un ex sans papiers de Khenchela qui s'est fait soigné à coup de dizaines de milliers d'Euros avec prise en charge totale par la sécurité sociale Française, et tenez vous bien, personnes ne pouvez l'expulsé tant qu'il n'était pas guéri complétement.

                      Ce Monsieur que j'en suis sûr beaucoup de khenchelis connaissent a subli aux moins trois interventions chirurgicales des plus couteuses et n'est rentré au pays que complétement guéri aprés 4 ans passés en France

                      les exemples j'en connais beaucoup et j'en ai par dizaines.

                      Vous avez peut-etre un objectif pour dire ce mensonge ça ne regarde que vous monsieur l'inventeur, mais la vérité est toujours bonne à rétablir même si ça fausse votre objectif.
                      flen ben flen

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous avez peut-etre un objectif pour dire ce mensonge ça ne regarde que vous monsieur l'inventeur, mais la vérité est toujours bonne à rétablir même si ça fausse votre objectif.
                        Objectif! Mensonge! Inventeur! Vous parlez a qui, la ?
                        si c'est a moi, l'initiateur du Topic, soyez sur, que je n'ai aucun objectif, autre que partager une information dont j'ai donné la source....je n'ai jamais dit que cette information est vrai a 100 pour 100. Grand dieu!
                        La vérité !!!Ok, ça intéresse tout le monde, moi plus que tous, j'aimerai la connaître. Mais, démentir une information, se fait en apportant des preuves et des références. Tout comme le journal a fait.



                        Merci pour l'intervention.

                        Commentaire


                        • #13
                          alerte mensonge

                          Je ne vous reproche rien à vous, c'est pltôt à cette source soit-disant crédible que je m'adressais.

                          J'aimerais quand même vous apportez une précision de taille, si la fille en question a été transférée d'Agérie avec prise en charge de la sécurité sociale Algérienne, inévitablement un accompagnateur soit parent soit un agent désigné par la sécu a fait le voyage avec elle, c'est donc à cette personne dite (accompagnateur) si c'est un parent ou un agent dûment redésigné par la sécu, qu'il appartient de la faire sortir de l'hopital.

                          La faute il faut donc la chercher ailleurs et pas chez l'hopital.

                          De grâce évitons de vehiculer de fausses informations, pour ce coup le journaliste a voulu jouer dans le sensationnel sans aucune pitié, qu'a t-il fait de concret pour aider cette petite fille à réintégrer sa famille.

                          Et puis sincérement ou est le suivi de nos services sociaux qui s'occupent du transfert des personnes pour soins vers l'étranger...?

                          Quoi qu'il en soit cher ami c'est sans rancune, c'était juste pour rétablir la vérité.

                          Dites à monsieur ce journaliste que je me porte personnellement volontaire pour réunir la sommes en question avec l'aide de nos compatriotes et nous ferons réintégrer cette fille chez ses parents, il faut juste qu'il nous indique le lieux excat.
                          flen ben flen

                          Commentaire


                          • #14
                            impossible qu'elle soit retenue a l'hopital ,ce serait le contraire ,les hopitaux renvoient plus facilement le patient que de le garder n'oublions pas que ca coutent dans les environs de 500 euros la journées et cela peut augmenter lus de 900 euros la journées en cardiologie et voir bcp plus
                            donc impossible c de l'argent doublement perdu car un lit de prit = un "client" en moins
                            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                            Commentaire


                            • #15
                              Il est tres simple de vérifier l'info il suffit d'appeler le journal et leur demander des détails.
                              Enfin je crois, étant ignare en la matiere.
                              "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X