Annonce

Réduire
Aucune annonce.

algerie-zambie:Des Égyptiens en mission commandée à Blida !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • algerie-zambie:Des Égyptiens en mission commandée à Blida !

    Des supporters égyptiens, déguisés en jeunes Algériens, se préparent à semer des troubles au stade de Blida lors de la rencontre Algérie-Zambie. Ce sont des supporters algériens venus d’Égypte qui viennent de donner l’alerte précisant qu’un groupe de supporters égyptiens est déjà sur place à Blida et se prépare à provoquer des troubles au stade pour amener la Fifa à défalquer les trois points en cas de victoire de l’équipe nationale. L’on sait que la commission de discipline de l’instance internationale de football avait infligé une amende de 20 000 dollars à la Fédération algérienne de football (FAF) en raison de l’utilisation massive de fumigènes lors de la rencontre Algérie-Égypte. Les Verts risquent de sévères sanctions qui peuvent aller jusqu’à la défalcation de points et la FAF a demandé au public de ne plus utiliser les fumigènes dans l’enceinte du stade pour ne pas compromettre la qualification de l’équipe nationale au Mondial sud-africain de 2010. Les supporters l’ont compris comme cela l’a été vérifié lors du match amical Algérie-Uruguay d’où cette idée de ce groupe de supporters égyptiens de se travestir en jeunes Algériens… pour semer le trouble. Vigilance extrême.
    liberte
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Des supporters égyptiens, déguisés en jeunes Algériens
    il est fait comment le déguisement " d'un jeune algérien" c'est quoi l'accessoire indispensable
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      ça ça m'étonnerai fort ... déjà qu'ils rasent les mures ici ils savent qu'en tant qu'étranger en général et Egyptiens en particulier ils ont intérêt a se faire le plus discret possible avec les algériens ... sachant comment qu'ils sont considérés et comment les algériens n'aiment pas trop que des étrangers "fassent comme chez" eux en Algérie
      déjà qu'ils osent a peine venir supporter des équipes égyptiennes dans les stades algériens.

      Commentaire


      • #4
        Supporter..

        On aurait aussi vu des agents de la CIA déguisée en stadier de Blida
        des policiers marocains deguisée en supportrice Algeriennes
        qui seraient su le point de se rendre au stade pour destabilisé l'equipe nationale...
        Des Emissaires Israeliens serait aussi en contact avec le chauffeur du bus..pour détournée les joueurs et demandr un rançon ...

        Commentaire


        • #5
          en tout cas il faut fouiller tout le monde et faire passer un test d oral

          mais s ils ont achete des harki....

          bon
          faut faire jouer le match a huis clos

          ou mettre que des militaires dans les tribunes
          on joue a blida..non
          Dernière modification par nacer-eddine06, 05 septembre 2009, 19h45.
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            si tel est le cas et si sa s'avere au fait,sa devrait être l'egypte qui devrait être sanctionner

            Commentaire


            • #7
              En sachant qu'ils ont un accent très différent, je ne pense pas qu'ils prendraient le risque de mourir au stade!:22:

              Commentaire

              Chargement...
              X