Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rwanda vs Egypte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça se complique :22:

    rabbi youstour ghoudwa ta3 assah

    Commentaire


    • #17
      Tout est bien qui finit bien!
      On verra demain,je suis sûr que notre équipe va gagner!

      Commentaire


      • #18
        :22: :22: :22:
        GRRRRRRRRRRRRRR.....
        khlett...

        Commentaire


        • #19
          Kikou météore!

          :22: :22: :22:
          GRRRRRRRRRRRRRR.....
          khlett
          ...

          Il faut que tu changes d'avatar pour que je sois convaincu de tes sentiments!
          Je plaisante,ma khlète ma walou,redwa nerebhou inchallah!

          Commentaire


          • #20
            Je pense que la qualification pour le Mondial du groupe C va se jouer entre l'Algérie et l'Egype le 14 Novembre au caire.
            ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

            Commentaire


            • #21
              ou entre l'egypte et la zambie lors de la prochaine journée des qualifs :22:

              l'EN doit frapper fort demain sinon adieu la CM

              Commentaire


              • #22
                Saha ramdankom

                On s'en fout des resultats de l'egypt ....
                On est maitres de notre destain ;On doit se concentrer sur nos deux match ,on doit gagner.barre

                Saha ftourkom

                ALLEZ LES VERTS
                VIVE L'ALGERIE
                "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                Commentaire


                • #23
                  Salam alikoum

                  Envoyé par bazino
                  On s'en fout des resultats de l'egypt ....
                  On est maitres de notre destain ;On doit se concentrer sur nos deux match ,on doit gagner.barre
                  Saha ftourkom
                  ALLEZ LES VERTS
                  VIVE L'ALGERIE
                  Exactement !
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #24
                    tres bon resultat pour les verts , c'est la meilleure chose qui puisse leur arriver , s'ils meritent d'ller au mondiale ils vont le prouver sur le tarrain , si l'egypt eté ecartée de la course ils s'endormiraient , parcontre là , ils sont sureent remontés a bloc .je pense que saadne doit les preparer des maintenant à aller gagner en egypte , le ticket est au cairo stadium, 'ils l'empochent labas c'est qu'ils sont dignes d'etre au mondial.
                    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                    Commentaire


                    • #25
                      Qui s'attendait à quelque chose dans ce match?? Vous pensiez vraiment qu'ils allaient perdre des points contre le plus faible?

                      Franchement, je n'ai jamais pensé à ce qu'on se qualifie dès maintenant, seul le prochain match de l'Egypte en Zambie me donne quelques espoirs quand à une possibilité de les freiner mais vraiment au Rwanda! Avec tout le respect que j'ai pour ce pays, je pense et je le dis depuis la 1ère journée qu'on a fait une grosse erreur en allant faire match nul là bas! A 9pts aujourd'hui, on aurait été à 90min d'une qualif, mais bon ça ne sert à rien de regretter, on est encore premier, on DOIT prendre les 3 pts et déjà éliminer la Zambie de la coupe du monde. Comme ça les deux derniers matchs serviront seulement à écarter un seul adversaire, et il ne faut pas miser sur autre chose que la défaite chez eux (c'est à dire dès maintenant, on doit aller là bas à l'aise et essayer de faire un bon résultat mais on ne doit pas laisser ce match être trop décisif) pour être sûr d'avoir plus de rage contre le Rwanda à domicile et pour être les plus préventifs possible.

                      Pour l'instant, le résultat de cette journée, c'est que nous avons un match en retard à gagner.
                      Dernière modification par absent, 05 septembre 2009, 18h56.

                      Commentaire


                      • #26
                        les journalistes égyptiens sont des vrais passionnés appréciés

                        Commentaire


                        • #27
                          L'Egypte a eu de la chance face à une équipe trés faible et stérile; incapable de marquer le moindre buts en 4 matchs....
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #28
                            la honte a cette équipe d'Égypte, perdu dans le stade durant 90 minutes !!

                            Commentaire


                            • #29
                              On doit imperativement gagner nos matchs a domicile avec des scores lourd. Comme ca, le dernier match en Egypte ne sera pas decisif - vue notre goal average superieur.

                              Commentaire


                              • #30
                                que les egyptiens gagnent ou perdent, ils n'iront pas en coupe du monde.
                                allez les verts creusez davantage l'écart avec ses égyptiens qui se prenent pour le nombrile du monde.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X