Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel genre d'humain attaquerait un chat?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel genre d'humain attaquerait un chat?

    Ci dessous, 2 photos d'un chat surnommé "Brownie" récemment attaqué par un cinglé avec une flèche dans l'Etat de l'Indiana aux Etats-Unis. Le criminel a semble-t-il pris le chat pour cible pour s'entraîner au tir.

    La flèche a transpercé le crâne du félin mais heureusement, les vétérinaires ont réussi à le sauver.




  • #2
    Punaise y'a des flèches qui se perdent
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      quel genre humain s'attaquerait aux chats ? ben un chien enragé! comme ce type :22:
      "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

      Commentaire


      • #4
        Impressionnante photo avec la flèche

        Quel genre d'humain attaquerait un chat?
        Par une personne qui a besoin d'être suivi médicalement ou soit d'être entre 4 murs pendant quelque temps !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          C'est le genre qui s'attaque aux enfants ,aux personnes âgées aux faibles quoi ! En un mot c'est des lâches !
          Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

          Commentaire


          • #6
            encore un coup des indiens ca.........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              celui qui s'attaque a un chat aura a en répondre devant moi

              Commentaire


              • #8
                j aime pas les chats
                ca sent mauvais
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon chat Simba que je compte désormais appeller Highlander...a été plusieurs fois agressé par des gens...il porte toujours des séquelles profondes.....il a même survécu après qu'une roue de voiture lui passe sur la tête......sacré Simba....
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      un cinglé
                      non mai franchement il n y a aucune raison pour oter la vie d un etre vivant
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis fièr de Simba, il nous fait honneur

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai aussi un chat qui se porte bien, mais qui gaze parfois la nuit à miauler.

                          Ce type mériterai une flèche dans la tête luis aussi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Attarikh....il faut essayer de le comprendre....parfois il veut manger....ou veut sortir...et encore des fois cest la saison des amours qui le rend bavard....
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              walid simba je te conseille de le garder pres de toi pour la baraka , il faut frotter tes mains à sa tete chaque matin ,comme ça t'auras rien a craindre §§ etre en vie apres qu'une roue de voiture lui passe sur la tête !!! faut le faire .. dans le temps j'avais un chat ,sissane , depuis je les deteste .. je vois grand , rien ne vaut le cheval.
                              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X